PDA

Afficher la version complète : que faire...



teux59
23/05/2006, 01h09
mon chien c'est fais croquer alor que je le promener, lotre chien et sorti dune prprieté dont la barierre etait ouverte resultat trou dans loreille abset dans le coup etc.. on va l'ouvrir mercredi pour retirer sa boule jen est pour plus de 250 euros pour linstant. je peut porter plainte contre le proprietaire? ou sinon ke faire

pistache
23/05/2006, 08h30
va voir ton assureur ,comme chasseur tu doit etre assuré du 1juillet au 30 juin tout depend de ton contrat au tremement le propriétaire de l'autre chien est responsable qu'il fasse marcher ça responbilité civile si tu as des témoins

guitche59
23/05/2006, 08h41
bien sur que tu peux porter plainte!!!!!!

sinon braoummmmmmmm!!!!! dans ce chien de merde!!!

Bon courage et longue vie a ton chien!! ;) ;)

sproute
23/05/2006, 08h45
Le mieu est de voir directement avec le proprio de l'autre chien qui doit faire marcher son assurance. S'il est de mauvaise fois, tu devras porter plainte.

marius-14
23/05/2006, 12h58
D'accord avec toi sprout si l'autre es de bonne foi il n'y aura pas de souci en revanche guitche59 si tu es un "vrai" chasseur tu ne devrait pas réagir comme ca.

Sinon tu devra allez porter plainte contre l'autre proprietaire, mais avant explique lui que si tu vas porter plainte la justice ordonnera peut etre d'eutanasier le chien car si il a fait ca a un chien il peut le faire a un enfant donc dans son interet il devrait mieux s'arranger avec toi.

@ +

Thibaut17
25/05/2006, 14h45
Teux tu le tenais ton chien et tu n'as rien pu faire? :/ :/ :/ :/ :/

Pas de plainte pour ca mais fais pression sur le proprio pour qu'il te paie les frais vetos! Bon si il veut vraiment pas tu t'arrange avec les flics! ;)