PDA

Afficher la version complète : 1er elevage=ratage complet



SH80
02/08/2006, 00h30
bonjour je viens de faire mon 1er elevage et je n'ai que des tares dans mes cols il y en a un handicapé des pates, les autres ont tous les ails qui tombent et leurs plumes (ils ont 2 mois) ne sont pas imperméabilisées. ils " coulent" lorsqu'ils sont à l'eau quelqu'un a t-il des reponses a me donner je suis tres embeté

gabion 50
02/08/2006, 02h20
vermifuge les

yoyo50
02/08/2006, 05h26
pour les ailes qui tombent faut que tu arretes le granulé premier age si tu continues à en donner :fou:

DUDU80
02/08/2006, 06h42
si tes coincs prennent l'eau s'est peut étre que tu lé a laissé trop longtemps dans leurs excrément car en effet leur excrément son acide et ronge la graisse de leur plume qui leur permet de flotter! pour cela moi je les passe dans une bassine d'eau tiéde pour nétoyer leur plumes puis je les fait sécher sou une lampe et seulement apré une fois qu'ils ont sécher dan un lieu propre je les met a l'eau!!
pour les handicapé s'est peut étre un probléme a la sortie de l'oeuf car il a pu avoir du mal a sortir et il est resté trop longtemps recrocvillé ou alor tu peut avoir un probléme de consanguinité!