PDA

Afficher la version complète : chaleur de ma chienne



fred59820
17/08/2006, 21h49
bonsoir ma chienne a eu ses chaleur il y a 10 jours je voudrai savoir combien de temp sa dure et quand il y a danger pour quelle soit prise car la semaine c l'ouverture et jaimeraisavoir si je peut la prendre car il y a d'autre male merci d'avance cordialement

nano50
18/08/2006, 09h03
de mémoire ça craint un max à partir du moment ou le saignement diminue, ça fait en gros aprés la première dizaine . Je viens de faire reproduire ma chienne mais je ne m'en souviens déjà plus ( l'alcool n'a rien à voir là dedans!!!). :/ :/ :/

Bref il y a un post qui parle de ça et qui doit dater d'il y a en gros deux mois et demi, trois mois. Il avait été posté par BDV 50, tu y trouveras les bonnes réponses. :D :D :D

Soit prudent, yapa plus galère que d'aller faire avorter une chienne :triste: :triste: :triste:

marius-14
23/08/2006, 13h22
jcroi que ca doit dure 1mois 1/2 ou 2 . Mais il existe de la bombe pour lui mettre dessus (LOL) qui apparement repousse les males.

@+

STE
14/09/2006, 17h40
Fred, j'ai le même pb.

J'ai regardé hier soir sur son carnet de vaccination résultat:

Si elle a deux ans et plus: Durée en moyenne 24 J , période la plus propice pour la saillie entre le 9éme et le 14 éme...

ça c'est la théorie aprés....