PDA

Afficher la version complète : retour du test écouvillonage



Ch'ti cacheu
18/11/2006, 12h20
je tiens à féliciter ma fédé d'avoir su diminuer à 1 le nbre de BP à contrôler, et d'avoir pris à sa charge les frais de labo.
je suis conscient que nos instances de la chasse sont comme nous victimes des dégats occasionnés par la psychose GA.
mais je ne peux m'enlever de la tête que test, bagues, registre, .... même si ce sont des conditions sine qua non pour pouvoir chasser, ne sont que des mesures de gros sous et d'intêréts économiques qui doivent graisser pas mal de personnes.
pour ma part les test virus ont eu lieu aujourd hui dans un magasin décathlon à la vue de tous. Quand je pense qu'il y a un an on interdisait aux classes de se rendre dans la nature de crainte de marcher dans les fientes ou de respirer le même air que les oiseaux sauvages. je me marre....

Thibaut17
20/11/2006, 12h11
Ben moi au retour de cet ecouillonnage ben le male que j'ai presente il boitait grave!
Je sais pas si ils lui ont pas pété le bassin ces cochons! :T :T :T :T

Chegrand59
21/11/2006, 13h58
Bonjour à tous, dans le Nord nous avons présenté 5 canards par élevage. La Fédé a pris en charge le coût. Je la félicite au passage. J'espére quelle fera de même pour les années à venir sans trop de repercussion sur le prix du permis.

sebou
22/11/2006, 18h25
le seul hic c'est que les permanences sont dans la semaine aux horaires de boulot :/ :T :P