PDA

Afficher la version complète : élevage de vanneaux et pluviers



vetch
19/12/2006, 12h00
j'ai un copain qui a desailer 2 vanneaux et 1 pluviers on se posaient la question comment les élever ?il sont dans sont parc et on les a soigné cela fait 2 jours que nous les avons il se porte bien et leur avons donnés des verres de terres
est ce qu'il y aurait d'autres chose a leur donner a manger?

Sauvaginier60
19/12/2006, 12h36
croquette flottante ( floating prenuim ou floting micro de marque Teurlings - Kasper Faunafood )

vetch
19/12/2006, 13h51
tu trouve ça Où?
j'en ai jamais entendu parler de plus ce sont des sauvages donc les aliments du marchands j'y crois pas de trop :triste:

siffleur
20/12/2006, 09h46
essaie les croquette flottantes comme te dis sauvaginier60 car tu te vois cherché des vers tous les jours? il faut les adapte a un aliment sinon ..... de plus il leur faut un aliment assez riche en tous donc

Sauvaginier60
20/12/2006, 13h48
tu trouve sa a terres et eaux , ferme de beaumont , chez certain éleveur professionel de canards etc... ;)

Les aliment du marchand tu n'y crois pas trop , mais pourtant il y a tout ce qu'il faut pour eux dedans, c'est étudié pour !!! ;)

croquette flottante + blé + un peu de vers de terre = Nikel pour les limicoles.


NE crois pas que les limicoles ne mangent que des vers , il sont aussi granivores !!!!!!! ;) :D

vetch
20/12/2006, 13h52
merci les gars pour les infos enfin il me reste plus qu'a les commander ;)

Maubéche
20/12/2006, 14h09
tu peux donner des vers mais aussi des asticots c'est plus pratique et mets les avec tes canards ils vont se mettre a manger du blé et du granulé. et si tu as 1 jardin tu peux les mettre dedans ils trouveront des vers tt seul, encore mieux la nuit car les vers sortent