PDA

Afficher la version complète : demade de conseil pour parc a sauvagines



CHEVALIERDORE
06/01/2007, 16h17
je desir refaire mon parc a sauvagine mes je me pose quelque qestions

CHEVALIERDORE
06/01/2007, 16h22
je desir mettre des cailloux sur le sol de mon nouveau parc mais j'ai peur que mes canards attrape des coupures a leurs petite pattes pouver vous me dire si je peut le faire?
Ensuite je dispose un bac de 1.20m de large sur 2.00 de long sur 25 cm de profondeur et il suffissant pour 16 sauvages
merci de me repondre car j i tient avant de commencer les traveaux
merci d'avance

matwolfchasseur
06/01/2007, 16h50
les caillous oui tu peu mais pas partout, et ton bac est je pense un peut petit pour 16 sauvages ...

Le canardeur33
06/01/2007, 17h19
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=6835 ;)


sinon tu tape su rechercher et tu marque "parc"tu trouvera ton bonheur ;)
Menu Rapide
Rechercher
Questions Fréquentes
Votre Espace Membre
Liste des Connectés
Vos Derniers Topics

Fabalis80
12/01/2007, 19h55
euh ton bassin est larguement suffisant du moment que l"eau soit souvent propre et les cailloux tu peu en mettre ârtotu ca ne gene pas il faut du gravier d'assénisemenbt je croi!
le seule pb c'est l'hiver quadn il fait froid leur pattes morfle un peu mais bon fo vraiment qui fasse froid!!

ch'max 62
12/01/2007, 20h27
Chose primordial faut de l'eau claire je suis d'accoord, avant de mettre les cailloux décaisse et met du sable dans le fond niveau propreté c'est le top tout s'infiltre par rapport a de la terre. Les cailloux pas partout, laisse leur des endroit enherbé si tu peux, le top si ta la possibilité c de mettre des petites haies au milieu de facon que tes coincs s'habritent des vent froid de la pluie et de la neige. Mais la haiepas le long du parc sinon il vont etre surpris et auront peur kan tu arive :D

CHEVALIERDORE
20/01/2007, 16h53
salut ch max 62 tu me dis de mettre du sable avant de mettre les cailloux mes il y aura un film plastique entre les caillasse et la terre alors pourquoi mettre du sable?

CHEVALIERDORE
20/01/2007, 16h55
merci a tout le monde de cet quelques reponces desoler de ne pas avoir pu repondre avant j été en panne de pc