PDA

Afficher la version complète : jumelle pointer réparation



franck
29/01/2004, 20h46
salut a tous j'ai des jumelle pointer (tasco) 9x63 la petite molette dessus a cassé elle on 4 ans je les avait acheté a décathlon donc retour a décathlon il les on envoyé a réparé le réparateur prend 105€ (photocopie du devis) et décathlon me dit 210€( les jumelle en vale 213€neuve) pour eu ses un coef 2 il multipli la facture par 2 une honte service aprés vente chapeau donc retour des jumelle et la surprise elle son revenu bouzillé donc elle son encore repartis pour les r'avoir dans l'état initiale ,alors si quelqu'un connait une adresse sérieuse pour les faire réparé sa serait sympas de me donné l'adresse ok a+ merci

Yacine
30/01/2004, 13h17
Hé bien mon pauvre Franck, quelle galere. Décathlon à part vendre, j'ai peur qu'ils soient vraiment nul ailleurs. Par contre je crois que tu es parisien, va faire un tour au marche de Montreuil(93), porte Montreuil le long du periph, un type vend des jumelles defiant toute concurrence, je les ai depuis maintenant trois ans....NO PROBLEMO, que du bonheur.

franck
31/01/2004, 12h13
non pas du tout je suis de la manche mais par contre si tu l'adresse pour ton magasin sa m'intéresse .par contre a tous méfier vous de décathlon si vous acheté la bas ses l'arnaque en plus ses des incapables a+

Le capitaine
01/02/2004, 21h55
Franck, prends contact avec Claude Delory (armurier)à Freville escarbotin tél 03 22 30 23 69. Prends rendez vous avec CLAUDE et va le voir. Et si tu ne trouve pas ton bonheur,une petite virée en Baie de somme ça vaut le detour.


@+

Yacine
03/02/2004, 13h28
Ce n'est pas un magasin Franck, c'est un vendeur du marché qui à lieu le dimanche et lundi le long du peripherique exterieur de Paris au niveau de la Porte de Montreuil. Son stand est juste devant Carrefour, est ses jumelles caoutchouctée son vraiment top.

franck
03/02/2004, 18h51
je vais essayé d'envoyer quelqu'un merci a vous a+