PDA

Afficher la version complète : Problème de commandes de chez terres et .....



jordan tardinghem
20/02/2004, 16h44
pour ne pas citer d'enseignes car certain qui travail laba viennent sur ce site(et je les estimes,surtout un qui est super sympatique) si vous chercher qui c'est c'est simple jpense que c'est le plus jeune! a croire que les vieux... :)) :)) :)) :))
nan,jrigole (jdi ca pour les vieux)!

je suis mecontant car j'avais commandé deux ensembles(canardouze+lunette9/63+pied) dans un prospectus du magazine "la chasse" que vous avez,je pense,tous eu!
-valeur: plus de 10 000fr (1600E)

j'ai signé deux bon de commandes d'une date maximale de 30jr (les fusils devait etre disponible 20jr après)

-RESULTAT: au bout d'un mois,n'ayant rien eu,j'appele et ils me retorque un problème avec leur fournisseur(verney-caron) pour ne pas citer.
jusque la ,OK, tout va bien,nous sommes mi-aout je n'aurai mon fusil que mi-sept(je loupe en gros 15jr de chasse avec les fusil) :(
-le problème a été que tout les mois il m'ont repoussé la date de disponibilité des canardouze.... :G ...et ceci jusque mi-janvier!!!!!

-mi-janvier il voulant encor me faire patienter(ras-le-bol!) j'ai poussé un monumental coup de geule! ou l'on m'a di que il ne pourrai me fournir les fusils qu'au printemps et encor....

-après d'enormes discution telephonique....avec X responsable j'ai réussi a recuperer ma caution de deux fois 100E et avoir une reduction exceptionnelle sur les deux lunettes...
-je n'est plus cherché a avoir ces fusil j'ai pris mon argent,les 2 lunettes 9/63 avec leurs pied(a prix baissé) et j'ai di que j'irai chercher mes canardouze CHEZ DE "VRAIS" PROFFESSIONNELS!!!

Alors je ne fait pas de polémique,j'expose juste ma deception a une enseigne dans laquelle j'avais confiance,j'avias meme ma carte de fidelité(je l'ai resilié le jour meme!)!

JE CONSEILLE DE PART MON EXPERIENCE D'ALLER SE FOURNIR EN ARMES CHEZ DES ARTISANT qui certes plus chéres,mais ont le retrouve dans le service offert et de la qualité des produits.

MERCI d'avoir pris la peine de lire ce "placard" presque imbuvable!!! ;)


:/ faut repondre maintenant :/ allez courage! :D :D :D

Falcor
22/02/2004, 22h09
D'accord avec toi Jordan,

perso j'ai arrêté de courir pour les enseignes, et je préfère aller chez l'armurier local.

Dans les enseignes le vendeur change souvent, ne rappelle jamais pour dire que c'est arrivé quand on a commandé (Décathlon avant, Kettner aujourd'hui)et puis finalement les km s'accumulent.

Il vaut meiux payer 10% de plus chez l'armurier local surtout quand on en a un bon. En comptant les km et les déceptions, on s'y retrouve.

Sauf pour les cartouches, là c'est VOUZELAUD qu'il vous faut! :D

franck
22/02/2004, 22h12
avec vouzelaud ,rien dans le paltot :D

Falcor
23/02/2004, 08h58
:D :D :D

stephane91
23/02/2004, 10h01
vouzelaud tout un poeme mais pour les cartouches de leur fabrication preparer la vaseline!!!!!! :D

Falcor
23/02/2004, 10h42
Kes t'entends par là Stephane?

Moi je tire que ça depuis 8 ans et je peux te dire que les rendements sont impressionnants...

... Ou alors je suis un excellent tireur :D ? :D .

Pour les prix, c'est vrai que c'est pas les moins chères, mais on en a toujours pour son argent, c'est comme chez un armurier, l'excellence ça se paie.

J'en tire 250 à 300 par an. Je peux te dire que je les connais par coeur et que j'aurai un réel problème le jour où ils arrêteront. :T

stephane91
23/02/2004, 10h44
tu tire quel model?

jmax
23/02/2004, 10h56
Perso je tire aussi des vouzelaud en 20 et j'ai jamais eu de probleme...

jmax!

Falcor
23/02/2004, 10h58
Petit gibier et courte distance:

Complice - Super Complice

Lièvre - Gibier d'eau et longue distance

Classique chasse - Surpuissante 70 Nickelé

Pour la dernière le rendement entre 35 et 50 m est impressionnant.

Pour la bécasse et le lapin je recommande la complice qui peut faire tomber net de 15 m (sans abimer)à 35 m.

stephane91
23/02/2004, 11h26
le probleme c'est que les cartouche ne sont pas toujours les memes au niveau encartouchement ainsi que les qualitee de poudre mais la classique je connais

DG
23/02/2004, 11h26
a propos de compice......
2 vieux se retrouvent apres des années sans se voir!!
-Oh Robert! mon vieux complice!
et Robert répond...
-mes couilles aussi :P

Falcor
23/02/2004, 11h50
:D :D :D :D :D

dav76
19/03/2004, 09h35
à part leur surpuissante nickelé les autre pas terrible ;)

Falcor
19/03/2004, 10h23
Ca dépend du type de chasse pratiquée.

Pour les BP, et le lièvre de 35 à 50 m celle que tu sites est vraiment bien.

Mais celles que j'utilise pour lapin, bécasse et autres, la complice, est vraiment excellente. Surtout sur un fusil très choqué, puisque la bourre brevetée qu'ils ont développée écarte encore plus en full !!