PDA

Afficher la version complète : super braque allemand



franck
16/08/2003, 23h30
mon braque allemand recherche une copine(pour faire des petit champion) lof ou pas le mien il les inscrit il et super beau et surtout bon ,arret bécassine rapport terre et eau il me suis partout bécasse pigeon liévre,gabion et passé.alors n'hésité pas a me faire signe

obson
22/08/2003, 22h28
salut si t'a des petits fais moi signe, mais ça dépend d'où tu es
obson

Nico80
01/09/2003, 18h14
obson, moi j'ai 1 male avec bonnes origines et 1 femelle. jvoulais leur faire avoir des jeunes au printemp prochain mais il y a eu 1 petit problème et il est possible qu'ils arrivent + tot que prévu!!!c'est a dire d'ici 1moi et demi.

francois80
03/09/2003, 11h35
dites moi si vous n'avez pas de problemes de dents dure avec vos braque, j'ai mon beau pere qui en a un qui chasse super bien mais surtout il ne faut pas qu'elle raporte sinon: gachis.
merci @+

Nico80
03/09/2003, 13h12
moi mon male si ca bouge pas, il abime pas, mais si ca bouge il serre! mais il rapporte bien, ca se sauve pas!!! j'ai entendu parler d'une technique qui consiste a enrouler de FIL BARBELé le gibier préféré du chien et a lui faire rapporter tt en le félicitan. il parrait que c'est efficasse, mais je ne me voit pas faire ca a mon chien.c'est cruel jtrouve.

francois80
03/09/2003, 14h40
ouais en plus la chienne de mon beau pere est trop vielle maintenant.
mais ca marche vraiment.

obson
03/09/2003, 21h00
salut on fait ça en ring aussi (pour le barbelé) c pas cruel on ferme pas la gueule du chien sur le fil. par contre ça lui apprend à éviter de machonner ce qui donne des points de pénalité. de fait le chien prend plus dlicatement l'objet. mais c bien de le faire quand il est jeune (le chien pas le maître...)

franck
03/09/2003, 21h53
salut a vous moi mon braque si ses vivant il me le rapporte intacte meme une bécassine il m'a deja meme rapporté un appelant qui c'était barret alors la dent dure je ne connait pas ( et il m'en fait bien d'autre ses pour sa que je cherche une femelle :D :D ).sinon pour ma pare j'aime mon chien et pas question de lui faire mal il y a d'autre technique que votre barbelé, et surement + éficasse a+

obson
04/09/2003, 06h46
quoi que t'en pense j'adore mon chien et je ne lui ai jamais fais mal. quand on parle de barbelé bien sur que ce n'est pas quelque chose de très pointu, affuté ou tranchant. le but n'est absolument pas de faire mal au chien. il faut toujours qu'il fasse l'excercice joyeusement et avec intéret. il ne faut pas le rebuter, ben sinon c'est des semaines d'entrainement de perdu. avec ce système le chien ne serre pas l'objet. maintenant comme tu dis franck il y a surement d'autres techniques que celle là.

David B
04/09/2003, 10h52
hé les gars, moi j'ai trouvé un truc pour que mon Labrador il ait pas la dent dure, je plante des clous de 110 dans les canards morts, non mais sans déconner je cherche pas la polémique mais faut arreter les conneries de temps en temps, z'en avez pas d'autres comme ça?
une fois elle a serré un perdreau, elle s'est pris une correction, depuis plus de problèmes

tant qu'on y est on peut les édenter au moins y aura pas de danger :G

francois80
04/09/2003, 11h29
et david bardot t'enerve pas on les aimes nos chien, le but n'est pas de leur mettre la gueule en sang, le systeme doit etre fait proprement pour eviter qu'il se blesse, il faut juste qu'il est une sensation desagreable si il croque c'est tout...
d'ailleur ca me fait penser a une technique, pourquoi ne pas leur faire rapporter un normand, au niveau sensation desagreable, c'est le top.

David B
04/09/2003, 11h32
ah le gout amer ca doit etre insupportable :D mais j'ai déjà vu un mec faire la technique du barbelé, sans déconner l'apportable il en était plein pis pas du barbelé de pd, jte raconte pas la jouissance du chien!

francois80
04/09/2003, 11h39
ouais la on est dans l'abus.
tu verras la semaine prochaine je te ferais voir mon gros bebe, celui la aussi c'est un dure parfois il faut le mater mais il est jeune, et plein d'energie.
le seul probleme c'est pour ma femme, un machin de 40 kg au bout d'une laisse si un jour il a envie de courrir elle debute le parachute ascenssionnel mais sans parachute..

David B
04/09/2003, 11h40
ah ben elle doit pas etre habituée a voir un rude machin :D :D

francois80
04/09/2003, 11h59
si bien sur mais lui il cherche pas a se sauver, c'est tout.
mais il faut admettre qu'il n'atteint pas les 40 kg.
quand meme.

David B
04/09/2003, 12h01
mais si il se sauve, il rentre meme, alors elle l'appelle désespérément, mais il est si piti qu'il rentre en un rien de temps pour jamais ressortir :D

francois80
04/09/2003, 13h46
ok mon GRAND david d'habitude je ne mange pas de ce pain la mais je ferais une exception.
alors samedi met un calecon en kevlar ou tu vas chier en marchant....

franck
04/09/2003, 22h19
salut a tous .pour l'histoire de la dent dure moi j'ai reussis simplement quand il était jeune et qu'il commencé a maitrisé le rapport en lui faisant rapporté une pomme sure tout simplement et en quelque lecon il a comprit le truc ,essayé le citron si il et gourmand pour moi sa a marché alors on risque rien a essayé ok francois 80 a+ tout le monde ;) ;) ;)

francois80
05/09/2003, 09h56
bien vu franck, enfin un mec censé, rassure moi t'es pas normand..

franck
06/09/2003, 23h09
si et fier de l'être pourquoi tu veut le devenir mais tu ses être NORMAND sa se mérite tu ses :D :D :D :D

Falcor
08/09/2003, 10h58
Tu m'étonnes !!!

David B
10/09/2003, 11h41
c'est clair, quand je faisais des conneries, ma mère me disait "t'es vraiment stupide, tu mériterais d'etre normand!", hé ben jvous jure ca m'a refroidi!!!

stephane91
10/09/2003, 11h49
4 cm c'est dejas bien pour un picards :D
mon gros a moi il fait 45kg et pas besoin de barbele ni de collier c'est le fils a mangue la chienne a bif tu sais david :fou:

David B
10/09/2003, 11h54
t'as un fils a Mangue toi? un de la portée d'il y a 2 ans ? un frère a stan, celui de vincent alors.

comment ca se fait qu'il fasse 45 kgs? ils sont plutot petits les autres!

stephane91
10/09/2003, 12h06
qu'est tu veux s'etait deja le plus gros avec sa soeur mais il est balaise le betail mais que du muscle pas comme le maitre :/

David B
10/09/2003, 13h11
en tout cas si il est aussi bon que la mere et le pere, ca doit etre terrible!!!!!!!!!!!!! :C

stephane91
11/09/2003, 12h10
pas de probleme si ce n'est qu'il doit etre croiser avec une taupe ou le meme genre il est d'un calme partout ou je l'emene il ne bouge pas meme quand il yt a foule il arrive a dormir en plein milieu ses fragins sont pareil ou pas?

francois80
11/09/2003, 12h38
ca t'inquiete pas steph c'est le labrador.
il peut passer une bagnole, si il est couché et bien elle a plus qu'a trouver un autre chemin..
moi le mien je l'emene souvent aux brocantes et quand je regarde qque chose il se couche derriere moi et il s'etale le salop, les autres qui veulent regarder ils peuvent attendre que j'bouge.

David B
11/09/2003, 13h04
stan, celui de vincent est pareil: une fois qu'on lui dit de s'assoir, il bouge plus

francois80
11/09/2003, 13h34
ouais y s'assoient plus facilement que s'lever ces feneants, mais a la chasse le miens y chial parce qu'y nage pas assez vite lors d'un rapport.
c't'un ouf

stephane91
11/09/2003, 18h11
moi des quil y a de l'eau tu vois plus que la tete