PDA

Afficher la version complète : CARTOUCHES TRÈS LONGUE PORTÉE



Duck 09
22/04/2004, 13h53
Depuis quelques temps, certains utilisent des cartouches "100 METRI" pour tirer entre 80 et 120 m. Il y a des dizaines d'ennées que ces cartouches existent. Leur portée semble bien réelle. Mais efficacité, risque pour les canons ... ???

jmax
22/04/2004, 14h23
sujet déja abordé!!!

et les gars faites des recherches avant de poster, ca devient lour...

http://www.huttevirtuelle.net/Forum/viewtopics.php?topic=847&viewforum=3

a+

franck
22/04/2004, 22h20
on t'oblige pas a le lire son post. il y a plein de question qui revienne et alors ses toujours bien de relancé le sujet chacun et libre a+

jmax
23/04/2004, 09h08
je trouve que la moindre des choses quand on a une question à poser (surtout quand c un truc assez général) c de faire une recherche!! quitte à faire remonter l'ancien sujet en posant une nouvelle question dedans!

Regarde le forum appelant, il y a plus de la moitié des questions déja qui ont déja été posé, ca commence à devenir lourd que les nouveaux arrivant ne prennent pas le temps de faire des recherches... fait juste une recherche sur "couveuse" tu vas voir le nomdre de post qui parle de la meme chose...

mais bon c juste mon sentiment personnel! a+

Papy Mo
25/04/2004, 22h25
Je suis de ton avis MiniMir, je ne passe pratiquement plus de temps sur les posts appelants tellement ce sont des questions récurrentes.

franck
25/04/2004, 22h40
pourtant il reste téllement a apprendre sur les appelant que ses toujours bon de relire !!!!

Papy Mo
26/04/2004, 08h51
Oui je suis d'accord Franck, RE lire ;)

Damien
26/04/2004, 13h45
il faudrait essayer de mieux structurer les messages.
Par exemple, s'il s'agit d'un souci d'élevage, mettre dans le post "problème de......".
L'idéal serait d'avoir quelques mots clefs, la recherche serait ainsi plus facile.
Il est vrai que des questions sont posées sur des sujets déjà traités, mais comment faire. Si tu fais avec la recherche, tu passes à travers certains posts qui en parlent mais qui ne sont pas trouvés par le moteur de recherche.