PDA

Afficher la version complète : beretta extrema enfin l'auto chambre 89



julien
18/08/2003, 20h29
salut


j'aimerais savoir le prix du beretta extrema 89,


et combien je peux revendre mon ulrika de l'anné derniere 12/76 5 mobilchok etc.

merci

greg59
18/08/2003, 22h02
honnêtement je pense que tu peux revendre ton fusil environ 1000frs sous le prix d achat mais mieux vaut essayer de te le faire reprendre par ton armurier.
A moins que tu sois un fana de beretta essaye le benelli super black eagle,j en ai acheté un il y a 3 ans et j en suis hyper content tres bonne canonerie(alésage à 18.3)et surtout tres resistant et entretien hyper facile car tres peu de pieces mecanique. A toi de voir mais surtout arranges toi pour que ce soit l armurier qui te fraise la carcasse car elle ne l est pas!

gino76
18/08/2003, 23h25
Pour moi qui a un berreta , l'extrema c'est le fusil a acheter pour les cartouches a bille d'acier mais j'attend qu'on soit obliger de les utiliser car d'ici la il y aura surement un autre berreta sur le marche encore plus performent; je serai toi je garderai mon urika a moins que tu est eu des problemes avec, sinon fait le nous savoir. ;) ;) ;)

David B
19/08/2003, 08h05
J'ai eu l'occasion d'essayer l'Xtrema, et c'est vraiment le fusil nickel pour la chasse au gibier d'eau. Le problème c'est qu'il est un peu chéro (aux alentours de 9500 je crois)

julien
19/08/2003, 12h57
salut


non je n'est aucun soucie avec mon ulrika pas le moins du monde j'ai jamais eu le moindre probleme avec, perso je prefere beretta a benelli c'est juste une question d'esthetique car pour le mecanisme et tout je pense qu'ils se tiennent.


savez vous si il est a mobil chok, le xtrema ou meme quel on sont chok si il est d'origine,

David B
19/08/2003, 13h04
ouais, mobil chok si jme souviens bien

DG
19/08/2003, 15h54
En ce qui me concerne, j'ai un petit faible pour mon benelli s90, il est bien leger en tete et il avale tout de 24 a 57 g.Mais l'urika est classe aussi.Bah, ca se tient!

obson
22/08/2003, 22h42
salut je viens d'acheter un x-trema 89 avec une 9X56 : 1850€
je l'essaierai si la saison sur le dpm ouvre cette année dans le finistère.
obson

LIONEL 59
25/08/2003, 19h30
moi j'ai un vieux beretta A303, il a été peint repeint et rata peint. D'habitude a chaque inter saison je refais son look, mais cette année je n'ai pas eu le temps, j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir.Ma femme a déla voulu m'acheter plusieurs fois un nouveau fusil mais je n'ai jamais voulu, je croix que je suis tombé amoureux Le canon est peint en noir et le reste est vert kaki avec des lignes noires, il est unique mon fusil. Quand mes invités voient mon fusil il rigole et il arrive même qu'il se moquent, mais quand je tire .....ils pleurent.

caneton
26/08/2003, 12h22
Lionel,
Fais attention à tes chevilles ou bentôt tu ne sauras plus franchir le pas de porte de la hutte. :D

LAURENT
26/08/2003, 13h03
OUI LIONEL JE PLEURE MAIS C EST DE RIRE...
(j ai bien recu tes mails)