PDA

Afficher la version complète : TUNET battue



chtrec
07/08/2003, 11h31
Quelqun a t il déjà tiré des TUNET spéciale battue en 30g de 6,5 ? La critique cynégétique est assez élogieuse.

yannick14
07/08/2003, 15h06
perso je suis trés decu des tunet, j'ai de la tunet speciale becass en bourre grass.
en rengeant mon stok je me suis apercu que ces dernier (cartouche transparante) navait pas des plomb regulier de temps en temps les plomb netaient pas rond mais en forme de goutte.
javais une decathlon au culot abimé, jai dons decide de louvrir pour comparer les plomb et a ma surprise les plomb etaient tous rond et bien calibré.
je veux bien payer la marque et la qualité qui en decoule mais faudrait que cette derniere ne soit pas qu une legende

francois80
08/08/2003, 11h04
moi pour la hutte j'utilise pour la majorité des super frap de chez unifrance.
jamais eu de problemes avec.
sinon la vouzeleau est tres reguliere aussi, mais il faut admettre que la decathlon est une tres bonne cartouche et a un prix assez interessant.
@+
ps: la meilleur cartouche etant bien sur la flacatere.

SG44
08/08/2003, 12h39
j'ai essayé aussi la tunet à un moment, mais je n'ai pas été franchement content, c'est devenu plus turin !!!!! :)

perso, je tire que de la décathlon, je tirai de l'unifrance (qui est mieux c'est sûr !) mais au point de vu qualité prix, il y a pas photo !

palombeur
08/08/2003, 19h00
Slt,
moi je tire de la tunet spéciale palombe au pigeon bien sûr et elle est très bien pour moi. Chacun a sa cartouche qui lui va bien et va bien à son fusil.
Pour les vouzeloo mon paternel ne tirait que ça à la hutte et n'a jamais eu de problème.
A+
guillaume