PDA

Afficher la version complète : Sproutes Passion (MacBrun, Rotopek, Dart, )



MT
07/07/2011, 23h11
Pour tous les amoureux de cet oiseau mythique qui nourrit nos rêves les plus fous de grandes chasses exceptionnelles....
Ce post est fait pour vous !
Car toi aussi tu trouves ça "surfait" de tirer des rieuses... alors que ta première motivation de partir à la hutte est cette rencontre avec l'animal obscur au reflet doré.

Et dédicace à Cédric qui a réussit à m'en faire manger... en hachi parmentier mélangé avec de la blarie ! et j'ai trouvé ça, super bon...

MT
08/07/2011, 13h34
nous n'arrêtons pas d'en parler sur les autres forums...
(cartouches idéales, boules de pétanques Obut en Acier...)
mais bon, ce post ci ne veut pas prendre... c'est étonnant !!!

SG44
08/07/2011, 13h37
ça se chasse très bien aussi avec les formes à vanneau et pluvier :D :D

quand t'en vois arriver tu siffle n'importe comment et il vienne dessus direct :D :D

ça prouve la grande qualité defensive de ce superbe oiseau :D :D

chcamarade80
08/07/2011, 13h43
Quand y a du zef et que ça vole à 10 mètres de haut,tu te montres d' un coup d' un seul :D cheul grappe part en chandelle,t 'arroses et tu regardes euch' fiu d' artifice :C :)) :))
Je n' aurais eune mi molle rien que d' y pincher :C :D :)) :))
Mi ce qui m' étonne c'est que ça nage bien le crowl quand même :D :C

SG44
08/07/2011, 13h49
Sinon y'a une autre façon de les chasser :D :D

tu mets de la colle sur les branches de ton cerisier et t'as plus qu'à les chopper :D :D

par contre faut faire gaffe car j'ai déjà vu les mc brun deraciner le cerisier et partir avec :D :D

un mc brun c'est costaud :D :D

kanfois-nath
08/07/2011, 14h02
haaaa souvenir de jeunesse,, mes premieres tueries!!! :C :C :C :)) :))
j'avais l'autorisation de les tirer sur sob sillot de maÏs...j'avais 13/14 ans,,,que du bonheur, au fusil,, au vrai!!!ce fermier vit tjrs, et je l'apprecie tjrs autant,tjrs content de le rencontrer!!

coincoin panpan miam
08/07/2011, 14h25
moi ça me fait jouir rien que d'en parler, et vu que j'ai pas de sopalin, je vous laisse.... :/

MT
08/07/2011, 15h17
vos réactions m'enchantent !!! je pensais être un cas isolé...
enfin un forum OU l'unanimité règne !!! que ça fait du bien !

Que préférez vous :

un beau doublé sur des sproutes isolés, réalisé proprement ?
ou une belle et bonne grosse raffale dans le tas OU ça dégringole encore 2 minutes après les détonations ????
Je pense que vous avez ma réponse dans l'objectivité de ma question !!!

chcamarade80
08/07/2011, 15h32
Du sproute en bandes c'est pas mal quand même :)) :)) :C

niroca
08/07/2011, 15h37
moi m ont jamais attire ces cons d macbrin ;) mais bon comme dit mt un post OU tout le monde est d accord ... sauf moi :)) :)) :))

chcamarade80
08/07/2011, 15h39
Salut Olive ;)
Je te rassure je préfères tirer eune sh quand même :C

niroca
08/07/2011, 15h54
ca va chcamarade :D ben oui hein :)) :)) :))

coincoin panpan miam
08/07/2011, 15h56
le must c'est quand même une grappe bien serrée, 3/4 coups dedans, et il en tombe un sac plus quelques uns à retardement :C :C :C :C
là c'est calbut englué pour ma part, à coup sûre!!! :C :C :C :C
j'ai eu l'occasion de réussir un coup comme ça étant jeune permis, j'avoue qu'avec mon pote ça nous avait mis en émoi :D
mais quitte à te décevoir MT, j'ai évolué, et je crois bien que l'an dernier je n'ai pas levé le fusil sur un sturnus vulgaris....l'érosion du temps sans doute, la passion qui s'envole.... :T
maintenant j'attends les sarcelles... :D :fou: :))

chourdé
08/07/2011, 16h39
Moi j'aime bien les desailés :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

a coups de talon sa se fini bien aussi :G :D :D :D :D :D :D :D :D

coincoin panpan miam
08/07/2011, 16h57
oui! c'est quand même une belle chasse, et rendre les honneurs au talon à un gibier si noble, c'est prodigieux! :C :C :C :C :C :C :C :C

MT
08/07/2011, 17h02
enfin, faut pas abîmer les magrets quand même !!! ;)

coincoin panpan miam
08/07/2011, 18h21
pas âbimer....macbrun? c'est un non sens total! :/ comme dirait vladimire, il faut les bousiller! jusque dans leurs chiottes! :G :G :G :G :G :G :G :G
c'est pas de la chasse, c'est d'un génocide dont on doit parler! :G :G :G :G :G :G
jusqu'au dernier, au dernier souffle! RRRAAAHHHHHHHHHHHHHH :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

coincoin panpan miam
08/07/2011, 18h24
putain! ça va être dur d'attendre l'ouverture en plaine! :G :G :G :G :G suis remonté plein gazzzz!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G

kanfois-nath
08/07/2011, 18h27
prin tes pillules flo,,, ;) :D

coincoin panpan miam
08/07/2011, 18h34
bah ouais mais bon j'essaie de me sevrer!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: , pi t'as des gars comme MT qui déboulent, fouttent le feu et se rendent pas compte que moi ça fait 10 ans que j'essaie de décrocher du mac :G :G :G :G :G :G :G !!!!!!, et j'y étais presque! mais là j'ai envie de tout fumer, je veux tous les brûler, les défoncer, les voir tomber en torche dans la roselière en piaiillant, les achever à deux mètres à la guilandi! enfin chasser quoi!!!! :G :G :G
y n'a marre!! :G :G :G :)) :)) :fou: :fou: :fou: :G :G :G :D :D :D

kanfois-nath
08/07/2011, 19h19
le top c demettre lefeu à une meule de paille, denuit, prés d'un dortoir!!! :)) :)) :)) :))

MT
08/07/2011, 19h21
ah ben voilà un post plein de vie !!! :C j'adore la rigolade :C :C

coincoin panpan miam
08/07/2011, 19h27
kanf? t'es flippant :/ à Mon avis tu découpes trop de viande....essaies les brocolis quelques temps peut être? nan? :/ :D

coincoin panpan miam
08/07/2011, 19h30
mais je ne rigole pas MT, plier du macbrun c'est chez moi une religion! :G
si tu savais les coups que j'ai fait, tu serais vert de rage mon pote!
tiens quand il y a de la tempête, et bien les macs passent à ras de la haie derrière laquelle je me camoufle, j'en ai swingué à moins de deux mètres! une aile sur la hutte, le bec dans la mare, le fion sur le toit du garage, j'en ai ventilé mon ami, et de façon classieuse! :G :G :G :D

kanfois-nath
08/07/2011, 19h32
je sais pas si a cause d'en couper trop,,, mais ce qui m'ennerve,,, c leur cri,,
!!!!!!j'ai dû oublier queleque chose,,, mais quoi??? :/ :/ :/ :/
JE PARLE des b^tes dans ma boucherie hein,,
;) :D :D :D :D :D

tio oigne 80
08/07/2011, 19h53
ché marrant de saqué din une volee de macbrun :)) :))

mauricevica
08/07/2011, 20h14
eu l'mieu che d alle a l'hutte a brun,ti mange un cassoulet et t un tire toute eu l nuit

chcamarade80
08/07/2011, 20h21
Dans mes bras min tio miam :C :D

chourdé
08/07/2011, 20h30
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G


Mon tube , mon coupe -coupe , mes escarpins :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G

A BASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LES MACCCCCCCCCCCSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSS :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G




:D :D :D :D

niroca
08/07/2011, 20h34
sanguinaire :G :)) :))

tio oigne 80
08/07/2011, 20h36
mauricevica Posté le Ce soir 20:14

Inscrit le 24/10/2010
eu l'mieu che d alle a l'hutte a brun,ti mange un cassoulet et t un tire toute eu l nuit


wé ces kler , mais j ai trouver mieux , ces les bonbons ricola , la t en mange 4 ou 5 a la suite ,et la tes sure qui pose pas un canard sur ta marre ,ces une bombe se truc la , les pince a nez sont obligatoire ,car sa depote :)) :)) :)) :)) :)) :))

chourdé
08/07/2011, 20h39
Tssssssssssssssssss tiot oigne :triste: :T :T :T :T :T :T

Y 'a rien de tel qu'un bon gros oignon bien juteux :C :C :C :C :C :C :C :C

Dans la bouche et le slip sa tiens super chaud en plus :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


bien le bonjour au passage ;)
Je vais bosser a la hutte dimanche matin je pense :fou:

coincoin panpan miam
08/07/2011, 21h05
ça suffit de jacqueter! :G :G :G dans la guerre des fumiers d'mac, ce qui est primordial, c'est qu'ils souffrent! :C :C :C
un mac qui n'appelle pas maman ça compte pas, c'est clair? :/ :G

tio oigne 80
08/07/2011, 21h56
bien le bonsoir au passage aussi chourde ;)

je sais qu il y a eu un petit coup de debroussaileuse de passer mais encore un peu de taf a faire , l ouverture arrive a grand pas ,en esperant se faire une petite nuit a deux ;)

chourdé
08/07/2011, 21h59
Je vais aller couvrir le premier pont qui glisse celui OU y 'a deja des grilles

Pour la nuit a deux je te tiendrais au jus ;)

tio oigne 80
08/07/2011, 22h03
pas de soucis pour la nuit
j ai recuperer quelque grille aussi pour le pont car ces kler qu il es un peu casse gueule,au pire si tu le fais entierement ,je les metterai sur le 2 ieme ;)

arnault
08/07/2011, 22h09
au pire je te dirais OU les mettre si tout est fait :)) :))

quant au reste...laissez les tranquille ché bêtes :)) :))

coincoin panpan miam
08/07/2011, 22h26
non mais hé, aucun sens civique ch'no :/ ça devrait être à toi de sensibiliser la batave à la destruction du mac, au lieu de les sensibiliser au pompage de guide :cri: :T :))

vanchat
08/07/2011, 22h44
coincoin panpan miam
Posté le Ce jour 18:21
Inscrit le 06/01/2008
Profil pas âbimer....macbrun? c'est un non sens total! comme dirait vladimire, il faut les bousiller! jusque dans leurs chiottes!
c'est pas de la chasse, c'est d'un génocide dont on doit parler!
jusqu'au dernier, au dernier souffle! RRRAAAHHHHHHHHHHHHHH


...et la biodiversité dans tout ça....Nicolas va pas être content :cri: :)) :)) :)) :)) :))

MT
09/07/2011, 12h37
avec ce temps... quelques sarcelles déjà arrivée dans le Nord et, et et ?????????

Plusieurs gros vols de McBrun dans les champs ce matin... je me sens revivre !

mauricevica
16/07/2011, 20h02
y annonce un arrivage de dubrunines

mauricevica
16/07/2011, 22h11
ca y ai une pose cha pu bordel ........

MT
17/07/2011, 09h29
"dubrunines* ??? encore un ptit nom pour qualifier mon oiseau favori ?

d'ailleurs, cette année, je ressors mon appelant porte-bonheur... qui s'appelle Véronique !!! (les amateurs du 3ème degret comprendront pourquoi...)

MT
08/08/2011, 22h18
alors vous aussi vous commencez à apercevoir par ci par là de belles volées de nos bétails favoris ???

tio oigne 80
08/08/2011, 22h31
:C :C :C :C :C :C

Fabi
08/08/2011, 22h58
Chez nous on les appel les pique-bouses, va savoir pourquoi!!! :)

Arno 35
08/08/2011, 23h29
Pour faire le tour des régions, chez nous , ça s'appelle des " touilles bouses " en hommage surement à notre bonne région d'élevage bovin, peut être !!???? A l'aise Breizh !!!

MT
16/08/2011, 16h29
je me trompe si je dis qu'il va falloir attendre l'ouverture général pour faire des bocaux de cet oiseau mythique ?

kanfois-nath
16/08/2011, 16h46
helas oui MT...à moins que nous n'organisions une manif en vue d'obtenir l'ouverture anticipée....:cri::cri::cri::D

MT
17/08/2011, 15h23
pfff... on va (encore) devoir braconner ;)

tiululu
17/08/2011, 20h30
je viens de tomber sur ce post , enfin un qui crée un post pour discuter de ce migrateur incontournable de novembre !!
MT président !! MT président !!!:D
avec le pater , on a élaboré une "tech-nik" imparable , surement la plus productive mais la plus couteuse :cri:
novembre , un temps venteux , humide , une pluie fine trempe les dunes et les argousiers , les volées arrivent en rase motte , des dizaines , des centaines , que dis-je ?? des milliers de rotos arrivent par vagues succéssive
le pater et la , planqué derriere la dune , l automatique choqué en lisse le sait , il va cracher le feu de la mort sur ces oiseaux imtrépide , le braque bosh familliale , surnomé "yaya" ou encore "la faucheuse" , n attend qu une chose !! une pluie de désailés afin de satisfaire ses pulsions meurtriére a coups de crocs
a l affut prés d un vielle argousier une dizaine de métres derriere le pater , je suis la , le mercurey mansart dans mes mains fermes , chargé de 32gr , pret a répandre du plomb a foison sur ces maqueux de brun
enfin une volée arrive a l horizon , comme une vague de la manche , elle ondule au gré du relief , nos coeurs battent de plus en plus fort , elle arrive a 20m du pater qui d un coup d un seul se leve , et appuis sur la gachette du génocide !!! une pluie d oiseaux tombe , suivant de hurlements stridents des éclopés , le reste de la volée remonte en chandelle en se regroupent , c est a mon tour d entrer en action , tout en ayant pris le centre pour faire le plus de victimes , j actionne la 2e gachette , celle qui a le don de créer d énormes trous dans les volées si compacte ...
le chien se faire plaisir , en croquant fermement les petits corbeaux aux yeux emplis de haine , dont les tripes trainant sur le sable , se détache au fur et a mesure , le restant des bléssés seront finis a coups de crosse et de pied.... voir redoublé par un tir commandé pour les plus véloce
que ça me fait plaisir de discuter de ces parties de boucherie , ou on descend avec 200 douilles et qu on remonte avec 200 oiseaux encore braillant dans le sac poubelle
vous comprendrez bien que je vais m arretter la , car a 3 mois du début du feu d artifice , ça devient trop difficile de résister , et j'aurais trop peur de craquer en allant faire un carnage dans la réserve prés de chez moi ...

MT
17/08/2011, 20h49
Enorme Tiululu ! tout simplement énorme !!! je n'ai pas de plus grand plaisir à trouver ici sur ce site des semblables qui frissonnent de la même passion que moi...
Ceci dit, on m'en a déjà fait manger (à mon insu) en hachi-parmentier mélangés avec de la Blarie ! je me suis régalé...

marmoin76
17/08/2011, 21h03
magnifique tuilulu, j'en ai la l'arme à l'oeil !!! :C

tiululu
17/08/2011, 21h39
attendez que les voliers de pique merde reviennent a l attaque ...:D
je vais en faire des romans ... un titre prometteur du genre "les macs-brun et l enfant" OU encore "le mac-brun et tante charlotte" , je crois réver !!! je m en vais preparer eul mansart vin di dious !!:C
pis le fait de les écorcher pour en faire un rata , le 2eme plaisir aprés les avoir trucider , je prefere kor ça qu a l amour :D:C

MT
18/08/2011, 09h09
non le top, c'est de les écorcher en honorant Madame !!!
le seul problème : je viens trop vite... trop d'émotions !

MT
18/08/2011, 09h12
Pour revenir à un peu plus de sérieux, je comprends pas que les grandes marques françaises de cartouches n'aient pas encore développé une cartouche "spéciale Sproute"... ça se fait pour la bécasse, le lapin, le pigeon, et même le corbeau maintenant mais pas encore pour le rotopeck ???
Allez, je sais pas, une petite cartouche du genre 53gr de plomb disco avec un système de disperseur ARX... un truc qui arrose un max !!!

tio oigne 80
18/08/2011, 10h10
pas de pitié pour les macbruns:)):)):D

pincha
18/08/2011, 11h30
Pour revenir à un peu plus de sérieux, je comprends pas que les grandes marques françaises de cartouches n'aient pas encore développé une cartouche "spéciale Sproute"... ça se fait pour la bécasse, le lapin, le pigeon, et même le corbeau maintenant mais pas encore pour le rotopeck ???
Allez, je sais pas, une petite cartouche du genre 53gr de plomb disco avec un système de disperseur ARX... un truc qui arrose un max !!!


ok avec du mélange 7 1/2 et 9 mélangés:C:C:C:C

MT
18/08/2011, 11h40
ok avec du mélange 7 1/2 et 9 mélangés:C:C:C:C

Bien évidemment !!!

tiululu
18/08/2011, 21h48
je vois plus une 76 chargée a 40gr , dispersante avec plombs nickelés , une vitesse de 500m/s pour dire de tirer aprés les voisins quand ils sont a 100m de haut , pis vaut mieux y aller avec 3 fusils posés sur un trépied , ça permet d envoyer 9 douilles par volée , le top quoi ...:D
serieusement , heureusement qu ils sont la nos mini corbacs , parce que des fois ça permet de tuer les veilles douilles et de bien rigoler
en plus c est pas mauvais en rata:C
un pack de 32gr en 5 et roule ma poule pour une partie de démollition man:C

MT
27/09/2011, 10h39
nous sommes le 27/09... les choses sérieuses en Mac Brun ne devraient pas tarder !!!
j'ai hate !

Nicodu50
27/09/2011, 10h52
oh oui oh oui oh oui !:C:C:C:C

MT
27/09/2011, 11h58
je fais des émules !!! vous en salivez tous d'avance...

tiululu
27/09/2011, 22h37
d abord les grives en octobre , puis le minimoys en novembre
viens de commander 350 douilles d acier en 4 rien que pour ça , a 4,40e la boite c etait une affaire , cha va mouquer rouche !!!:G:G

MT
01/12/2011, 11h58
allez, une petite video pour faire réapparaître ce sujet...
http://player.vimeo.com/video/31158841?autoplay=1

j'aurai aimé être sur cette barque... avec mon tube !
et accompagné par ces 2 demoiselles...

ammassoire 50
01/12/2011, 12h30
je viens dans niqué 5 a la 9mm
les cons y sont venus bouffé le reste de pomme sous mon pommier
quelle bonheur c est comparable a une pose de riri a glace:/::cri::D

ammassoire 50
01/12/2011, 17h42
bon il y a pas grand monde fada de macbrun ou quoi???????

MT
01/12/2011, 17h51
ben si, tout le monde est fan mais certains sont trop timides pour l'avouer !

ammassoire 50
01/12/2011, 18h08
quelle beau gibier pourtant:D

MT
05/09/2012, 13h57
Chers amis, bientôt l'ouverture de notre gibier de prédilection !!!

*RM*Guéna
05/09/2012, 16h45
http://www.youtube.com/watch?v=4Dto5BV06iU


Paroles : V. Roca
Musique : S. Richardot


Roitelets à l'affût
Chasseurs à la fauvette
Imbibés de Médoc
Experts en balistique
Ils enfilent leur colvert
Déguisés en treillis
Triples buses mais l'habit
Ne fait pas le moineau

Soudain une mésange passe
C'est le cygne du carnage
L'outarde leur monte au nez
Ils sortent de leur tranchée
Chargent au martin piqueur
Plein feu sur la volaille
Sus aux gallinacés
Pas d' quartier pour les geais

C'est la fête aux oiseaux
Le grand vol des pruneaux
Le mano à moineaux
Entre plumes et flingots
Les faucons volent haut
C'est la fête aux oiseaux

La promenade tourne à l'aigle
Ils vont toutes grives dehors
N'ont palombe d'un doute
Roulent à corbeau ouvert
Dans un toucan du diable
Habiles comme des manchots
Ils tirent, trucident, dézinguent
Passent les nids au tamis
Mettent les pies au tapis

Ils décanillent les cailles
Canardent hibou portant
Choucas au bazooka
Tisserins à coups d' serin
Eperviers au mortier
Ils égorgent les rouge - gorges
Crochètent les rossignols
A grands coups de chignole

C'est la fête aux oiseaux

Ils caviardent les canards
Cassent la tête aux linottes
Les marquent à la hulotte
Démantibulent les paons
C'est le dépôt d' milan
A la casse les bécasses
Les grues sont sans issue
Haro sur les hérons
Pareil pour les dindons

Ils regagnent leurs mainates
Ou bien l'Ibis du coin
Se gavent de tourterelles
De rondelles d'hirondelles
Hachis de canari
Aigrettes sauce vinaigrette
Compote de gélinotte
Et croquettes de chouette

Et puis quand ils en ont
Bien gros sur la pintade
Pauvres tireurs vannés
Ils s'endorment en rêvant
De cormorans mourants
De flamands défaillants
Faisans agonisants
Fous d' bassan trépassant

C'est la fête aux oiseaux

Et là-haut comme en bas
On se tire dans les pattes
Pardon, on ne tire pas..
On régule les espèces !
Et les anges à tire d'aile
Zigzaguent entre les balles
La chasse est grande ouverte
Sur la terre comme au ciel

C'est la fête aux oiseaux

C'est la fête aux oiseaux
Le bal des étourneaux:C
La samba des poules d'eau
Adieu grives perdreaux
Passereaux et loriots
C'est la fête aux oiseaux

C'est la fête aux oiseaux

Catégorie :Musique (http://www.youtube.com/music)
Licence :Licence YouTube standard

MT
05/09/2012, 17h22
Tu cartonnes !!!!
J'adore...
Mais j'ai quand même pas réussi à l'écouter jusqu'au bout...

:C

souchet 61
05/09/2012, 17h38
je viens de tomber sur ce post , enfin un qui crée un post pour discuter de ce migrateur incontournable de novembre !!
MT président !! MT président !!!:D
avec le pater , on a élaboré une "tech-nik" imparable , surement la plus productive mais la plus couteuse :cri:
novembre , un temps venteux , humide , une pluie fine trempe les dunes et les argousiers , les volées arrivent en rase motte , des dizaines , des centaines , que dis-je ?? des milliers de rotos arrivent par vagues succéssive
le pater et la , planqué derriere la dune , l automatique choqué en lisse le sait , il va cracher le feu de la mort sur ces oiseaux imtrépide , le braque bosh familliale , surnomé "yaya" ou encore "la faucheuse" , n attend qu une chose !! une pluie de désailés afin de satisfaire ses pulsions meurtriére a coups de crocs
a l affut prés d un vielle argousier une dizaine de métres derriere le pater , je suis la , le mercurey mansart dans mes mains fermes , chargé de 32gr , pret a répandre du plomb a foison sur ces maqueux de brun
enfin une volée arrive a l horizon , comme une vague de la manche , elle ondule au gré du relief , nos coeurs battent de plus en plus fort , elle arrive a 20m du pater qui d un coup d un seul se leve , et appuis sur la gachette du génocide !!! une pluie d oiseaux tombe , suivant de hurlements stridents des éclopés , le reste de la volée remonte en chandelle en se regroupent , c est a mon tour d entrer en action , tout en ayant pris le centre pour faire le plus de victimes , j actionne la 2e gachette , celle qui a le don de créer d énormes trous dans les volées si compacte ...
le chien se faire plaisir , en croquant fermement les petits corbeaux aux yeux emplis de haine , dont les tripes trainant sur le sable , se détache au fur et a mesure , le restant des bléssés seront finis a coups de crosse et de pied.... voir redoublé par un tir commandé pour les plus véloce
que ça me fait plaisir de discuter de ces parties de boucherie , ou on descend avec 200 douilles et qu on remonte avec 200 oiseaux encore braillant dans le sac poubelle
vous comprendrez bien que je vais m arretter la , car a 3 mois du début du feu d artifice , ça devient trop difficile de résister , et j'aurais trop peur de craquer en allant faire un carnage dans la réserve prés de chez moi ...


Je viens de tomber dessus et J'ADORE

tiululu
05/09/2012, 20h15
ben oui :D c etait un moment émotions :))
mais maintenant je ne dis plus de trucs de ce genre , plus d observations ou tres peu , voir plus de conneries , car tout est mal interprété et deformé
pis ya trop d écolos sur le net ...;)
mine de rien , octobre/novembre approche , nos rotopecks arrivent doucement ...:))

Marc62180
12/09/2013, 10h41
Petite remonté de topic:D

Dimanche, c'est l'ouverture de l'oiseau chéri:)

On va pouvoir faire des massacres, ca yé enfin, le sang va couler à flot:C

Culés de mcbouses qui nous narguent depuis des semaines maintenant, profitez de vos dernières heures de tranquillité, dimanche, ça va saigner :G

chourdé
12/09/2013, 10h45
J'ai preparer ma pelle mes tenailles et l'alcool a bruler :C :G face ed bouillard au fusil et mouéééé à la racheve :C Sa va chier !!! :G

niroca
12/09/2013, 11h17
tient je le croyais disparu ce topic comme les rotopek d ailleurs:))banzaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii:))

DG
12/09/2013, 11h40
tic tac tic tac

cotré62
12/09/2013, 12h27
J-3 :G

Cha va chier :G

On va stérer du Mc bouse :G