PDA

Afficher la version complète : siffleur, inquiet!!!!!!



tonne
15/02/2012, 23h11
Bonsoir a tous voila j'ai mon mal de siffleur qui a du mal a se deplacer celui ci a était pris dans la glace mais rien de trop méchant depuis ca était jusqua maintenant ces pattes on grossit et on dirait qui change de peau il ne veut plus aller sur mes cailloux il reste que sur ma marche en beton en plus de cela il a une pate ou il sapppui decu qui est froide bizarre enfin tout ca pour vous dire que comme dab c mon meilleur et que sa m'inquiete merci de vos reponse :P

tonnayre
15/02/2012, 23h49
les pattes ont gelé. va voir le véto. il va surement te donner une pommade adéquate.

tonne
16/02/2012, 08h15
sa risque la mort ou pas????

jmax
16/02/2012, 09h29
non, il va juste perdre ses pattes...

le kid
16/02/2012, 09h56
au mieux il va perdre ses palmures.......au pire:.................(ba comme l'a dit jmax):T

tonnayre
16/02/2012, 10h19
va voir quand meme ton véto. urgent.

tonne
16/02/2012, 12h08
bon ji suis aller est il ma dit rien a faire a part de la betadine... fait chier!!!!!!!!! jespere que ca va aller

Russkov
16/02/2012, 12h42
la bonne vielle reponse du veto quand il ne sais pas!!:T si la patte est froide cest qu'il n y a plus de circulation de sang( ou peut) je pense!!mais je n'est pas vraiment de conseil a te donner désolé!!essaye peut etre de le mettre a l'abris sur de la paille ca ppeut etre que mieux!!

enzien33
16/02/2012, 19h12
salut,
fais lui prendre des bains dans de l'eau tiede.il faut absolument qu'il bouge ses pattes pour que la circulation soit bonne.moi j'ai eu le cas avec une jeune sarcelle et elle est magnifiquement en forme maintenant!
bon courage.

gg624
16/02/2012, 19h20
Donne lui de l'huile de foie de morrue................
J'ai eu la meme chose l'hiver dernier et un ancien me la confirmé!
Va à la pharmacie ca coute moins de 10 euros,tu lui mélanges dans sa nourriture et tu verras le résultat(pendant une semaine)une cuillère à soupe pour une 30 e de canard.
Pour ma part c'est huile de foie de morrue pour tous en aout et en décembre.......et ils pétent la forme mes coincs;)

axellou62
17/02/2012, 07h13
salut,
fais lui prendre des bains dans de l'eau tiede.il faut absolument qu'il bouge ses pattes pour que la circulation soit bonne.moi j'ai eu le cas avec une jeune sarcelle et elle est magnifiquement en forme maintenant!
bon courage.

on m a conseiller la meme chose une fois mais on m a dit d y mettre du gros sel dedans aussi
:fou:

tonne
28/02/2012, 10h04
Je vous donne des nouvelles du siffleur qui nest pas mort, toujours une pate de froide mais une qui a changer de palme cela m' inquiete pas mais celle de froide par contre je c pas??? quen pensez vous

Sidnam
28/02/2012, 10h32
Je pense que ton oigne va perdre sa patte. J'ai eu une rieuse qui avait eu le même soucis, ses pattes avaient gelé, une avait pelé et s'était refaite, l'autre s'était désséchée au niveau de la jointure avec la cuisse puis était tombée. Et elle a remarché sans soucis mais sur une patte, elle allait à l'eau mais se déplaçait moins vite en nageant. Elle a vécu plusieurs années comme ça.
Avant d'être de nouveau en forme, elle était couchée, je lui mettais de l'eau et de la nourriture à côté d'elle.