PDA

Afficher la version complète : siffleur ne mange pas



grisar
18/03/2012, 09h16
voila je vient d'acquerir un couple de siffleur superbe mais voila il ne veulent pas se nourrir j'ai donner du blé ils ne mangent pas j'ai donner des granulé sauvagine entretient il en veulent pas et comme je tient pas a les perdre que me conseiller vous !!! les pro de la sauvagine .
n'ayant jamais eu de sauvagine pouvez vous m'eclairer merci

ammassoire 50
18/03/2012, 09h19
je pense qu il faut qu il s habitu au parc avant
le mieux tu les attrapes tout les 3 jours et tu touche les flans voir si il mégrisse ou pas

gabion62
18/03/2012, 09h28
bjr tes siffleur mange c'est sur mais le soir moi j'ai deux males sarcelles comme sa et croie moi il maigrisse pas

fredoybleu
18/03/2012, 10h00
ce sont peut-etre des patureux il preferent de l'herbe!!
apres il trouve peut-etre pas le grain si la mangeoire est differente de celle qu'ils avaient avant!

plumar62
18/03/2012, 10h30
jéte des poignés grain et granulé dans ton parc ils mangeront mieux apré ils trouveront l'agrainoire atrape les pas trop pour l'instant tu risque de les stressé si ils maigrissent tu le véras ils seront haut sur patte la tu pourras les vermifugés(quand tu changes des gibers de parcs vaut mieux les vermifugés);)

grisar
18/03/2012, 11h33
jeter du grain et granuler dans le parc jai deja fait et ils ne mange pas ou comme dit gabion62 ils mangent peut etre le soir mais je ne voit pas le grain descendre de l'agrainoire de l'herbe ils y sont tout les jours ils restent dans le bac a eau toute la journée et apparament il ne maigrissent pas ils ne sont pas haut sur pattes ils leurs faut peut etre le temp qu'ils s'habituent au parc va savoir ?

rabbit59
18/03/2012, 12h11
balance leur de la salade ou des feuilles d' endives et la tu va voir s'ils mangent !!

georgio80
18/03/2012, 12h45
ils doivent etre stresser mets les a l herbe

grisar
18/03/2012, 12h53
j'vai essayer comme tu dit rabbit59 j'y vai de se pas leurs donner de la salade jespere qu'ils vont l'avaler sa me soulagerais quand meme de les voir manger
merci a tous des conseils que vous me donner c super sympa

riridu80
18/03/2012, 14h06
salut essay de les laissée bien au calme si tu a un chien ou autre essai qui ne court pas autour et je pense quil mangeront ne t inkiete pa c'est comme des daisailé jen ai eu je ne l ai voit pas manger non plus donc et cela fai plu d un an que je l ai ai donc voila:/::/: