PDA

Afficher la version complète : probleme male pilet



ch\'bi
13/04/2012, 18h25
bonjour g un probleme g commencé le granuler repro hier et se matin en allant ds mon parc ya un de mes male pilet qui a le sexe qui pend et se soir c tjr pareil jpense que c pas normal .:/:

kanfois-nath
13/04/2012, 18h38
ça va rentrer tout seul...;)

ced80580
13/04/2012, 19h39
SLT sa devrais se faire tout seul.juste faire attention que tes autres gibier n essai pas de l attraper:T (son sexe) car un truc qui pendouille comme ca, ca va les interesser:fou:

sarcelledhiver
13/04/2012, 23h27
pas d' accord avec vous
moi mon pilet a ete castrer il ya deux semaines
comme toi son sexe pendait et au bout du troisieme jour forcer de constater que le sexe ne voulais pas rentrer je l' ai emmener au veto
il s' etait infecter a force de rester dehors et on lui as couper en l' endormant avant

il viens juste de se retablir

ch\'bi
14/04/2012, 08h44
sa pend tjr jcrois que jvé aller voir le veto :T

sarcelledhiver
14/04/2012, 09h02
vas y avant que çà s' infecte de trop

de toute facon tu dois bien voir qu' il n' as plus le meme panache qu' avant ton male

ced80580
14/04/2012, 09h20
pas d' accord avec vous
moi mon pilet a ete castrer il ya deux semaines
comme toi son sexe pendait et au bout du troisieme jour forcer de constater que le sexe ne voulais pas rentrer je l' ai emmener au veto
il s' etait infecter a force de rester dehors et on lui as couper en l' endormant avant

il viens juste de se retablir

moi jsui sa d accord avc toi :fou:.mon male pilet a eu la meme chose ,je les separer des autre et il et rester 3jour avc son sexe sortie et il a fini par le rentrer
donc peut etre que toi ca c infecter mais moi perso nikel et la sa femelle et au nid et sous elle oeuf feconder :fou:

sarcelledhiver
14/04/2012, 22h29
si tu le dis
attention peut etre que son sexe est parti et que tu ne l' as pas vu
en tout les cas moi au bout de deux jours dehors l' infection etait dejà trés importante

mais bon je suis heureux pour toi que çà a pu s' arranger

siffleur 64
14/04/2012, 22h39
il arrive aussi que le sexe seche et tombe sans incidence pour l'oiseau ;)

ced80580
14/04/2012, 22h51
[QUOTE=sarcelledhiver;1530987]si tu le dis
attention peut etre que son sexe est parti et que tu ne l' as pas vu
en tout les cas moi au bout de deux jours dehors l' infection etait dejà trés importante

mais bon je suis heureux pour toi que çà a pu s' arranger[/QUOT

toi ya eu infection moi non.
et t' inkiete pa pour mon male pilet il a toujour son sexe:fou: dsl ci ta pas su le metre dans un park avc un grand bac d eau .pour l aider
et le forum est ouvert a tous donc je donne mon avi tu donne le tien .

OPPORTUN62
14/04/2012, 22h54
il arrive aussi que le sexe seche et tombe sans incidence pour l'oiseau ;). la décontraction du gland peut mener à ça ??

siffleur 64
14/04/2012, 22h57
je confirme que les cas ou le sexe est tomber, les oiseaux étaient dans des parcs entièrement en eau avec peut etre moins de risque de s'infecter.

siffleur 64
14/04/2012, 22h58
. la décontraction du gland peut mener à ça ??

:)):)):))

sarcelledhiver
15/04/2012, 22h06
toi ya eu infection moi non.
et t' inkiete pa pour mon male pilet il a toujour son sexe:fou: dsl ci ta pas su le metre dans un park avc un grand bac d eau .pour l aider
et le forum est ouvert a tous donc je donne mon avi tu donne le tien .[/QUOTE]

sarcelledhiver
15/04/2012, 22h09
pour le bac d' eau merci de nous le dire que maintenat car le sujet du forum etait quand meme de trouver des solutions pour aider notre cher ch bi

merci du tuyau, meme si cela est peut etre déjà trop tard pour son pilet:P

axellou62
16/04/2012, 07h16
salut j ai eu un male cv qui a eu ca la saison derniere son sexe a fini par secher et tomber sans gravite pour lui et il est toujours en bonne sante mais zero pour la repro bien sur dommage c etait un bon :fou:

ch\'bi
17/04/2012, 20h08
toi ya eu infection moi non.
et t' inkiete pa pour mon male pilet il a toujour son sexe:fou: dsl ci ta pas su le metre dans un park avc un grand bac d eau .pour l aider
et le forum est ouvert a tous donc je donne mon avi tu donne le tien .[/QUOTE]
Slt les gars g fé comme toi jlé mi apart avec un grand bac d'eau sa s'infecte pas mé ya pas de changement sa me fé chier de l'faire castré chez le veto kelkun a til deja fé castré un de c coinc ??? ;)

chasse80
17/04/2012, 20h14
Slt les gars g fé comme toi jlé mi apart avec un grand bac d'eau sa s'infecte pas mé ya pas de changement sa me fé chier de l'faire castré chez le veto kelkun a til deja fé castré un de c coinc ??? ;)[/QUOTE]

Je pense que castré un canard surtout un pilet va te couter plus chère que d'en racheter un autre.

ch\'bi
17/04/2012, 20h23
C justement pr sa ke sa me fé chier mé chpe pas le laisser comme sa ji tiens a mes sauvage kelkun connait til le prix a peut pres

ced80580
17/04/2012, 20h24
pour le bac d' eau merci de nous le dire que maintenat car le sujet du forum etait quand meme de trouver des solutions pour aider notre cher ch bi

merci du tuyau, meme si cela est peut etre déjà trop tard pour son pilet:P

mieux vau tard que jamais;)
un c vrai

ced80580
17/04/2012, 20h29
C justement pr sa ke sa me fé chier mé chpe pas le laisser comme sa ji tiens a mes sauvage kelkun connait til le prix a peut pres

slt ben perso (g bien dit perso)g j amer vu un veto castrer un canard mais bon apres c peut etre possible

car pour moi castrer c pa le sexe qu on enleve (mes les ......)jv pas faire un dessin.
Apres c peut etre possible mais bonjour le prix (endormir;operation;medoc ou autre)

=facture salee

ced80580
17/04/2012, 20h36
C justement pr sa ke sa me fé chier mé chpe pas le laisser comme sa ji tiens a mes sauvage kelkun connait til le prix a peut pres

Sinon essay avc de l eau savonneuse peut etre que sa l aidera

(prend une bassine eau + savon) tu lui trempe le sexe dedant pendant un petit moment et tu voie si ca rentre ou pa sinon apres jvois pas d autre chose que de le laisser secher et il tombera comme opportun et axelou te la dit

sarcelledhiver
17/04/2012, 22h16
oui tu as raison ma veto lui a sectionner son penis qui n' est autre qu' un bout de chair car il n' est pas pourvu d' orifice

pour le reste il faut quand meme l' endormir et lui faire une petite operation

c' es juste une question de respect du canard car comme vous pouvez le savoir on peut eviter certaine souffrance

alexandre365
18/04/2012, 19h30
Je sais pas si mon pote te la dit hier mais son oncle avait un barbarie qui avait le même problème (comme c'est un barbarie il n'a pas trop fait attention) et son sexe est rentré tout seul au bout de quelque temps. Après c'est sur se n'ai pas très correct envers le canard de le laissé souffrir mais le veto j'espère tu va faire des heure supple =) allai je t'envoie un message samedi pour qu'on se dise quoi pour les cocotte. Zoubi man