PDA

Afficher la version complète : Munition de substitution: Lien Game Bore



J-F
14/06/2004, 13h33
GameBore est la marque la plus presente dans mon coin de chasse en Angleterre. On la trouve chez tous les armuriers.

Ci dessous le lien (c'est en Anglais :T

http://www.gamebore.com/index2.html

Vous trouverez ici des cartouches en fer en 12/70 (32g), 12/76 (36g), 12/89 (42g), 16 (26g de fer) et 20 (24g de fer).

Ils ont donc des cartouches pour 16 et 20 aussi.

Perso je tire leur 12/70, 32g en numero 5 depuis deux ans (voir dossier Avifauna).
Mes amis Anglais tirant avec des "epreuve acier" tirent tous la game bore 12/76, 36g en numero 3. Ils tirent tres bien et tue comme des metronomes, avec le flegme british off course.

Ensuite ils presentent d'autres munitions de substitution dont le Tungsten Matrix. J'en ai tire aussi en 12/67.5, etuit carton, en numero 5. Tres bonne efficacite, mais putain c'est plus cher que le bismuth, alors je suis passe au bismuth 32g de numero 6 avec une efficacite equivalente au plomb (idem voir dossier). Donc perso je conseille le bismuth, moins cher que le tungsten matrix.


J'imagine que la marque Game Bore, ou une de ses sous production, va arriver tres vite en France. Demandez a vos armuriers.

A+
J-F