PDA

Afficher la version complète : tremblante sur une rieuse



charpoux14
04/05/2012, 21h55
bonsoir a tous viens de faire un tour dans mon parc et la mauvaise surprise, ma rieuse était couché et ne bougeait plus, quand je me suis approché d'elle, elle s'est levée et tremblée énormément si quelqu'un a déjà vu ça et peu m'aider merci d'avance

cedric 80
04/05/2012, 22h32
moi j'ai u ca y a 2 jours avec un bon courcri tremblante et n'arrivant pas à se tenir debout j'etait vert je l'ai mis dans une cabane a lapin croyant la retrouver mort et non le lendemain toute chantante ayant pondu
du mal a pondre je pense ca arrive

clemsliv
06/05/2012, 22h26
bonsoir a tous viens de faire un tour dans mon parc et la mauvaise surprise, ma rieuse était couché et ne bougeait plus, quand je me suis approché d'elle, elle s'est levée et tremblée énormément si quelqu'un a déjà vu ça et peu m'aider merci d'avance

Ce n'est pas la premiere fois que quelqu'un a ce problème depuis quelques semaines...
Regarde si elle n'a pas un oeuf de coincé, et si oui peut être qu'elle a besoin d'un coup de main...
Faire sortir l'oeuf, le casser pour que ça sorte... C'est hyper mauvais pour elle!

OPPORTUN62
06/05/2012, 22h28
Blague à part mets y un doigt !

charpoux14
08/05/2012, 12h04
ok merci pour vos réponse et vous avez bien raison le lendemain je l'ai taté et elle avait bien un oeuf mais cassé. je lui est enlevé et depuis un oeuf par jour donc c'était bien a cause de la ponte ( c'est sa première ponte)