PDA

Afficher la version complète : bassin pour mes parc



aure40800
18/05/2012, 14h16
bonjour a tous voila j'envisage de faire un grand bassin ou plusieurs petit bassin et j'aimerai savoir quelques idées ou mêmes voir quelques photo de vos parc si possible.
merci d'avance de votre aide

caneton123
18/05/2012, 16h18
ces vraiment pas dur aglos de 10 1 rang la profondeur ne serre a rien beton au fond de ton bassin moi je fait un coffrage en beton je selle mes aglo dedan le lendemain je fait mes joint je fai un trou dans un de mes aglo a raz le sol pour y passe un tuyau je mes mon bouchon a exterieur bien bouche a l aide du ciment un foi le tuyau passe finir au trappe cofuge ces un impermeabilisant a l interieur aglos et le fond du bassin au balai coco le trap cofuge faut faire comme un creme au niveau de l epaiseur 2 couche 1 le matin l autre apres midi 24h de sechage

alexandre365
18/05/2012, 18h03
Il y a déjà pas mal de topic pour créé un bassin. Regarde un peu tout à déjà était dit

clemsliv
18/05/2012, 20h54
bonjour a tous voila j'envisage de faire un grand bassin ou plusieurs petit bassin et j'aimerai savoir quelques idées ou mêmes voir quelques photo de vos parc si possible.
merci d'avance de votre aide

Tiens :

lis simplement ce sujet tu auras beaucoup d'infos...
http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?27405-Cr%C3%A9er-mon-bassin!-Des-id%C3%A9es-SVP