PDA

Afficher la version complète : Cherche condeil pour mise à conformation



frederic
20/06/2004, 21h07
Bonsoir à tous
J'aimerais connaitre les armuriers dans le 62 qui mettent les fusils à conformation
Merci de vos réponses

Stef59
20/06/2004, 21h37
J'en connais un super bon, il est en limite entre oye plage et grand fort.

Régis PROIX Rue des poilus à grand fort philippe.

Stef59 :D

palombeur
20/06/2004, 22h39
Va chez Fauvel, j'ai fais le mien là bas et pour 700 F je peux te dire que mon résultat s'en ressent.
Il suffit de prendre RDV et en une semaine voir moins c'est fait. Essaie gratuit au stand. J'ai même compris mon défaut en faisant ça et enfin ça fait plaisir de faire tomber et d'arrêter deg riller ds cartouches dans le vide.

http://www.fauvelchasse.com/800_600/IndexFR.html

Pour Proix, mon père a acheté un rizini à 15 000 F là bas et il lui as raccourci la crosse => Résultat ça tombe pas. Passé chez Fauvel, et ralongé en bois (plus cher que le truc tout simple mais travail nickel) et résultat ça tombe. Allez comprendre ;) :fou:
A+ :D

frederic
20/06/2004, 22h45
je vous remercie tous de ces réponses et je vais contacté Fauvel car moi aussi j'ai un bon fusil que l'on m'a offert mais dur je rate beaucoup

greg59
22/06/2004, 01h06
sinon terres et eaux dans le 59 et y a pas foto pas rapport à Fauvel! mais je n en dirais pas plus.

palombeur
22/06/2004, 21h56
Oui surtout l'armurier qui était avant chez décat à Noyelle Godeau et qui est arrivé chez terres et eaux. Celui là il est super. Il m'a vendu un fusil a regardé mon oeil sur la bande et a dit ok c'est bon il est top. résultat, 300 cartouches pour 2 grives et 1 palombe :cri:
Un petit tour chez Fauvel et la différence est très très nette. Pour moi y'a pas photo non plus !!!
A+ :D

frederic
22/06/2004, 22h14
ok je vous remercie je crois que si je veux bien tirer je n'est plus le choix Hiiiiii
Me vla parti a bapaume
merci encore