PDA

Afficher la version complète : vermifuge rieuse



-N-S-
13/08/2012, 21h37
bonsoir j ai trier et vermifuger mes sauvages pour etre pres pour le 21:C en vermifugent mes rieuse 15 min apres ils ont commencer a vouloir vomir ils savaient plus ou se maitre mal au coeur pour eux .Pourquoi cette reaction?

chasseurdu33
13/08/2012, 22h45
Pour moi je n'ai jamais vermifuger un oiseaux et j'ai jamais eu de problémes, toi tu vois tu vermifuges et déja ya quelque chose qui va pas donc chacun son avis mais pour moi le vermifuge c'est une belle connerie, les vieux avant n'avais pas sa, tu mets de l'eau de javel quand tu changes ton eau et t'inquiétes pas sa les purges pas besoin de ces merdes ! ( c'est mon avis aprés chacun fais commi il veut mais moi je suis anti vermifuges et anti aliment repro )

laulau17
13/08/2012, 22h52
Pour moi je n'ai jamais vermifuger un oiseaux et j'ai jamais eu de problémes, toi tu vois tu vermifuges et déja ya quelque chose qui va pas donc chacun son avis mais pour moi le vermifuge c'est une belle connerie, les vieux avant n'avais pas sa, tu mets de l'eau de javel quand tu changes ton eau et t'inquiétes pas sa les purges pas besoin de ces merdes ! ( c'est mon avis aprés chacun fais commi il veut mais moi je suis anti vermifuges et anti aliment repro ) c vrai javel ds la flotte !!!!! c de la ******rie leur vermifuge

-N-S-
13/08/2012, 23h20
oui je suis d accord avec vous avant je le fesait jamais mais jai eu un gros sousi il ya 2ans que j ai vu trop tart et perdu beaucoup de betes:T je suis pas pour le vermifuge mais maitenent je prefere le faire par precaution. Pour l eau ils ont ce qu ils faut 9m2 d eau sur 30cm de profondeur pour les oies et idem pour les canards changer tous les 3 ou4 jours je mais aussi des pastilles de javelle et fond de parc en sable et arrache de l herbe tous les jour il adore

Raz 62
14/08/2012, 08h26
Pour moi je n'ai jamais vermifuger un oiseaux et j'ai jamais eu de problémes, toi tu vois tu vermifuges et déja ya quelque chose qui va pas donc chacun son avis mais pour moi le vermifuge c'est une belle connerie, les vieux avant n'avais pas sa, tu mets de l'eau de javel quand tu changes ton eau et t'inquiétes pas sa les purges pas besoin de ces merdes ! ( c'est mon avis aprés chacun fais commi il veut mais moi je suis anti vermifuges et anti aliment repro )


Pas mieux !!!;)

-N-S-
14/08/2012, 10h05
se matin etais voir mes riri tous va bien ils chante et mange merci pour vos remarque meme si il reponde pas a la question du vomissement

white fronted goose
14/08/2012, 10h29
salut n-s, pour repondre a ta question,les vomissements + ils secouent la tete dans tous les sens, sont du a une surdose de vermifuge(deja eu le tour!).si je peu me permettre, fait bien attention au nombre de cachet selon le poid.

-N-S-
14/08/2012, 12h41
salut n-s, pour repondre a ta question,les vomissements + ils secouent la tete dans tous les sens, sont du a une surdose de vermifuge(deja eu le tour!).si je peu me permettre, fait bien attention au nombre de cachet selon le poid.je leurs donne ''polyvermyl''1 comprimé par sujet de 2.5 a 3 kg. 2 comprimé sa fait peut etre un peut de trop merci a toi pour le renseignement. je ferais attention l annee prochene fois.

-N-S-
14/08/2012, 12h41
prochaine fois

white fronted goose
14/08/2012, 14h21
j'utilise le meme cachet que toi (polyvermyl) pour les oies et terniverm 0.5 pour les coinks. pour les coinks nikels, par contre les oies memes reactions que toi.a plume