PDA

Afficher la version complète : Probleme canne chipeau qui a une aile qui pend



robuste50
26/08/2012, 12h58
Salut a tous, j'ai une canne chipeau de l'année qui a une aile qui pend, a part ca elle se porte bien, avez vous une solution pour que son aile se remètte?merci de vos réponces.

calou
26/08/2012, 13h08
salut robuste
moi j'ai connu le meme probleme et mon cousin aussi....et j'ai traité contre les vers ! elle etait maigre, quand elle a remplumé , elle a retrouvé l'utilisation de son aile...c'etait au point de ne plus pouvoir s'ebrouer en sortant de l'eau. c'etait il y a 3 mois ! bonne chance

Vrigns
26/08/2012, 13h49
Cela m'arrive régulièrement chez les jeunes souchets. Laisse faire et tu vas voire elle devrait retrouver son aspect normal d'ici 3 semaines.

clemsliv
26/08/2012, 21h19
Salut a tous, j'ai une canne chipeau de l'année qui a une aile qui pend, a part ca elle se porte bien, avez vous une solution pour que son aile se remètte?merci de vos réponces.

Alors regarde si ses plumes sont terminées! Je pense que les plumes des ailes sont en train de sortir, comme elles sont gorgées de sang, l'aile est trop lourde et ta cane ne peut la porter, mais ca va rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir.