PDA

Afficher la version complète : chipeau qui boite



chipeau1289
21/10/2012, 11h32
bonjour , voila dimanche g pris un bon coup de tabac a la tonne et depuis un de mes mal chipeau ( le meilleur par hasard ) et depuis il boite je le voi se deplacer sur une patte mais plus les deux je les attraper elle na pas l air casser il a du tirer fort dessu je le voi manger mais jaime pas qun de mes oiseaux soit comme sa si vous pouvier me donner des avis des conseil

merci bocoup je ne veu SURTOUT PAS L ABATTRE :T

sarcelle caro
21/10/2012, 11h49
[QUOTE=chipeau1289;1563295]bonjour , voila dimanche g pris un bon coup de tabac a la tonne et depuis un de mes mal chipeau ( le meilleur par hasard ) et depuis il boite je le voi se deplacer sur une patte mais plus les deux je les attraper elle na pas l air casser il a du tirer fort dessu je le voi manger mais jaime pas qun de mes oiseaux soit comme sa si vous pouvier me donner des avis des conseil


salut


pour ton male chipeau tu ne peut rien faire a part le mettre dans un parc avec sa femelle (ou son male)pour pas quil force de trop sur sa patte


il a du se deboiter la patte juste au dessu de la cuisse c est pour cela que tu ne vois rien (de casser)


surtout ne le tue pas il va se remetre .parconte je pense quil boiteras toujour faut le laisser au calme


bon courage:fou:

chipeau1289
21/10/2012, 15h08
merci sarcelle caro je voudrais pas en ariver la

j-f 44
21/10/2012, 21h18
laisse le au repo avec un grand bac d eau ou mare ou etang si tu as sa va revenir tout seul avec du temps mais il ny a rien de perdu bon courage

chipeau_02
21/12/2012, 21h12
bonjour j ai eu le toure il y a 15 jours mon male de chipeau c est enrouler autour du poteau du va est vient en le ramenent le temp de l attraper, la patte était tourner sur le coter et casser sur le haut de la cuisse je les mis au repot depuis tous seul dans un parc il commence seulement a poser la patte a plat je pense qu avec beaucoup de pascience et de repot il peuvent sens sortir

ufène80
22/12/2012, 11h26
laisse le en sauvagine sur plan deau pour quil ne pose pas trop la patte et se traine ca va se reparer

sarcelle caro
22/12/2012, 11h49
laisse le en sauvagine sur plan deau pour quil ne pose pas trop la patte et se traine ca va se reparer

slt


justement non .........ci il le met en parge il va avoir du male a se nourrir correctement vu quil doit monter pour acceder a l agrainoir

du repos oui .............mais dans un parc a la maison avec sa femelle eau propre et nourriture