PDA

Afficher la version complète : Probléme cane siffleur



Tioby Loutte
18/12/2012, 16h14
Bjr à tous, je sais que le sujet a déja été abordé mais je n'arrive pas à le retrouver. Mon probléme: J'ai une cane siffleur de cette année qui a une aile qui tombe. Elle traine presque au sol.
Si mes souvenir son bon, j'avais lu qu'il fallait vermifugé cette cane rapidement. Pouvez vous me confirmer cela. Sachant qu'elle a été vermifugé juste avant la saison de chasse.
Merci à tous.

Tioby Loutte
18/12/2012, 19h56
:G Personne pour m'aider??? :P

sarcelle caro
18/12/2012, 19h59
Bjr à tous, je sais que le sujet a déja été abordé mais je n'arrive pas à le retrouver. Mon probléme: J'ai une cane siffleur de cette année qui a une aile qui tombe. Elle traine presque au sol.
Si mes souvenir son bon, j'avais lu qu'il fallait vermifugé cette cane rapidement. Pouvez vous me confirmer cela. Sachant qu'elle a été vermifugé juste avant la saison de chasse.
Merci à tous.

slt

se n est pas un probleme de vers .....
:fou:

elle a l aile qui tombe depuit le debut?

gros canard
18/12/2012, 21h45
b'soir , peut nourriture trop riche :/:

Tioby Loutte
18/12/2012, 22h20
Cela fait maintenant deux jours. Concernant la nourriture: trois quart ble et un quart aliment entretiens. APres verification, elle a le bout d aile qui saigne. Au niveau de l ejointage. Je l ai achete il y a deux mois suite a la perte de ma femelle.

sarcelle caro
18/12/2012, 22h23
Cela fait maintenant deux jours. Concernant la nourriture: trois quart ble et un quart aliment entretiens. APres verification, elle a le bout d aile qui saigne. Au niveau de l ejointage. Je l ai achete il y a deux mois suite a la perte de ma femelle.

quand tu la acheter elle n avait pas l aile tombante?

Tioby Loutte
18/12/2012, 22h29
Non du tout. Elle etait assez sauvage et prenait l eau. Mais la depuis environ trois semaines elle se comportait bien et ne prenait plus l eau. Mais la, au niveau de l ejointage elle est a vif et saigne. Je l ai soigne a la betadine. (si plus de reponse veilliez m excuser jusqu a demain mais plus de batterie et suus au Raf).

Tioby Loutte
18/12/2012, 22h31
Erreur: et suis au Travail.

sarcelle caro
18/12/2012, 22h36
Non du tout. Elle etait assez sauvage et prenait l eau. Mais la depuis environ trois semaines elle se comportait bien et ne prenait plus l eau. Mais la, au niveau de l ejointage elle est a vif et saigne. Je l ai soigne a la betadine. (si plus de reponse veilliez m excuser jusqu a demain mais plus de batterie et suus au Raf).

elle a du se blessé dans ton parc en ce declaquant.pour le saignement il existe un cicatrisant ( bleu )tu lui en met jusqu a temp que sa ne saigne plus (met des gants car tres dificile a retirer)

Tioby Loutte
19/12/2012, 10h14
Ok merci pour l'info., je vais continuer à la soigner.

sarcelle caro
19/12/2012, 12h40
Ok merci pour l'info., je vais continuer à la soigner.


eau propre regulierement
tranquiliter
bonne nourriture
et tout va rentrer dans l ordre:fou:

Tioby Loutte
19/12/2012, 12h58
L'eau est changée réguliérement, la nourriture 3/4 blé et 1/4 entretiens. En revanche je vais la separer avec mon male pour ne pas qu'elle soit seule.

Que de probléme depuis le début de saison: Aprés le vol de ma sauvagine, je perd ma femelle à l'attelage et maintenant c'est ma nouvelle femelle qui n'est pas bien.

Pour ma premiére saison, je cumule les problémes.

Mais bon, la passion passe avant tout et surtout l'entretiens et la santé de mes canards.

Merci pour votre aide.