PDA

Afficher la version complète : Etes vous pour ou contre le parc totalement en beton



lpilet80
11/01/2013, 21h55
bonsoir est ce que vous etes pour que la totalité de mon parc soit bétoner avec une goutiere dans le milieu pour l'écoulement de l'eau et pour avoir un parc nikel car la j'ai des cailloux mais impossible dans venir au bout trop trop sale et mes sauvage sont pas bien de ce temps la merci

tio oigne 80
11/01/2013, 22h15
probleme de la dalle beton ces l hiver avec le givre dessus

lpilet80
11/01/2013, 22h21
ok merci mais pence tu que le faite que se soit tout bétoné l'hiver on peut il metre du sable ou de la paille quand y gel fort puisque qu'aprés au degel netoyer sa devrait aller nikel
mais j'ai surtout peut pour les engelure au pattes de mes sauvages il y a beaucoup de monde qui s'en plaingne dotre nn

tiululu
12/01/2013, 12h50
suis pour , mais les coincs aiment bien fouiller dans la terre , donc faut en laisser un peu

eddy014
12/01/2013, 14h00
salut moi je suis contre javais mon parc en beton et mes sauvage avait des engelure et des grosse boule sous les patte. depui jai mi du gravier rouler avec geotextile et la maintenan c le top. mes sauvage sont toujour nickel apres cest mon avis...

bambimboum
12/01/2013, 14h01
visite le parc du zuin en belgique il font tout reproduire sur du beton et eau du robinet ...

Vrigns
14/01/2013, 08h21
salut moi je suis contre javais mon parc en beton et mes sauvage avait des engelure et des grosse boule sous les patte. depui jai mi du gravier rouler avec geotextile et la maintenan c le top. mes sauvage sont toujour nickel apres cest mon avis...

le même problème

lpilet80
13/02/2013, 19h10
merci a tous je vais quand même tester le parc tout béton car le problèmes c'est qu'il y a deux j'ai fait rentre 8T de cailloux et la dans le parc rien ne s’imbibe c'est une vrai porcherie c'est la misère pour attraper ses coincs mais je vous en tiendrais au courant de l’évolution a venir tchao et bonne repro

gabion62
13/02/2013, 19h23
moi je vais faire la meme chose beton mais avec un coin sable

jeff17700
13/02/2013, 21h36
c est vrais, bien plus facile pour le nettoyage mais vos coins auront toujours des problème aux pattes beaucoup trop dure !!!! et quand il gèle j'vous explique pas le béton c très froid et reste gelé longtemps:/::triste: