PDA

Afficher la version complète : solupoux



jeff17700
06/02/2013, 21h35
bonjour a tous
je viens d'acheté du solupoux à ferme de Beaumont pour traité mes coins mais savez vous ci il faut les laisser au sec pendant quelques jours ou ils peuvent allé aussitôt dans le bassin après les avoir traités.
merci de vos réponses

clemsliv
07/02/2013, 13h14
bonjour a tous
je viens d'acheté du solupoux à ferme de Beaumont pour traité mes coins mais savez vous ci il faut les laisser au sec pendant quelques jours ou ils peuvent allé aussitôt dans le bassin après les avoir traités.
merci de vos réponses

Surtout mets les au sec!
Et vu le temps qu'ils annoncent ce weekend évite de les traiter tout de suite, ou alors garde les quelques jours dans ton garage!
Le solupoux agit un peu comme une parafine, les ailes et le restant des plumes de tes coincs, tout va prendre l'eau pendant quelques jours, le temps qu'ils nettoient le produit d'eaux mêmes!

Si tu les laisses aller à l'eau, ils vont prendre l'eau, mais sérieusement! Alors avec le temps annoncé, tu vas les perdre à coup sûr!

Soit tu attends qu'il fasse meilleur, soit tu les rentres minimum 3 à 4 jours après les avoir traités, ok ?

niroca
07/02/2013, 13h21
bonjour a tous
je viens d'acheté du solupoux à ferme de Beaumont pour traité mes coins mais savez vous ci il faut les laisser au sec pendant quelques jours ou ils peuvent allé aussitôt dans le bassin après les avoir traités.
merci de vos réponsesavec solupoux faut savoir s en servir ya un dosage une facon de faire bien precise un temps d application un temps de sechage mais cela reste d une efficassite redoutable;)

vince 80
07/02/2013, 13h54
avec solupoux faut savoir s en servir ya un dosage une facon de faire bien precise un temps d application un temps de sechage mais cela reste d une efficassite redoutable;)

salut olive, c'est vrai c'est efficace, pour l'application, faut respecter le dosage de l'emballage, et laisser les oiseaux traités au moins 3 à 4 heures sans eau ni bac de baignade, le solupoux s'applique avant la mue ! ne pas le mettre si il pleut;)

kanfois-nath
07/02/2013, 14h01
c 'est dangereux comme produit, nous avec chourdé, on en a mis sur la tête de tchot doigt, d'olive aussi, ben ils prennent plus l'eau, z'ont plus un poil sur le cailloux!!:))

vince 80
07/02/2013, 14h11
c 'est dangereux comme produit, nous avec chourdé, on en a mis sur la tête de tchot doigt, d'olive aussi, ben ils prennent plus l'eau, z'ont plus un poil sur le cailloux!!:))

salut françois, MDR:))

kanfois-nath
07/02/2013, 14h14
salut vince, rigole pas du malheur des chauves toi!!:cri::)

chourdé
07/02/2013, 14h15
c 'est dangereux comme produit, nous avec chourdé, on en a mis sur la tête de tchot doigt, d'olive aussi, ben ils prennent plus l'eau, z'ont plus un poil sur le cailloux!!Qu'il est con !!! :)) :)) et encore avec tcho doigt l'a fallu le rincer à la hate parce que sa attaquait ses doigts !! :)) :cri:

arnault
07/02/2013, 14h16
rahhhhhhhhhhhhhhh mais on vous le répète sans cesse! notre calvitie naissante est lié à un excès de testostérone!!!! alors gare à vos femmes:D

vince 80
07/02/2013, 14h18
salut vince, rigole pas du malheur des chauves toi!!:)

J'y peux rien françois:triste:, dés que je vois un chauve, je rigole!:fou::))

vince 80
07/02/2013, 14h21
rahhhhhhhhhhhhhhh mais on vous le répète sans cesse! notre calvitie naissante est lié à un excès de testostérone!!!! alors gare à vos femmes:D

salut arnaud,
pas de P pour mi , car ma femme adore s'agriper à mes keveux !!!:D

kanfois-nath
07/02/2013, 14h31
Qu'il est con !!! :)) et encore avec tcho doigt l'a fallu le rincer à la hate parce que sa attaquait ses doigts !! :)) :cri:


chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
c'est d'l'acide ce truc, ça a coulé chuch(kien, y manque un bout d'oreilles,,thot doigt, il a serré la main ach'roux, pas pareil, el mitant d'un doigt en moins,,nan sans dec,,faut faire gaffe!!!:))

niroca
07/02/2013, 17h16
chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
c'est d'l'acide ce truc, ça a coulé chuch(kien, y manque un bout d'oreilles,,thot doigt, il a serré la main ach'roux, pas pareil, el mitant d'un doigt en moins,,nan sans dec,,faut faire gaffe!!!:))ti tu ferais mieux d en mettre sur tes betail parce qu avec les sous marins que ta !!!!tu vas pas aller loins et paf din gifff:))

niroca
07/02/2013, 17h18
salut arnaud,
pas de P pour mi , car ma femme adore s'agriper à mes keveux !!!:Dsi on mets une perruque elle verra que du feu:))mais elle va voir la difference avec un chauve q avec tes meches rebelles ta pas de testosterone:))

jeff17700
07/02/2013, 19h30
salut
il parait que c'est vraiment efficace ce produit
NIROCA peut explique comment tu procède pour les traites :fou::fou:

clemsliv
07/02/2013, 21h47
salut
il parait que c'est vraiment efficace ce produit
NIROCA peut explique comment tu procède pour les traites :fou::fou:

Tu dilues le solupoux dans l'eau, c'est indiqué le dosage, puis tu vaporises sur tes piafs ;)

la sarcelle59
07/02/2013, 22h27
dans quel cas utiliser ce produit svp??

clemsliv
08/02/2013, 09h35
dans quel cas utiliser ce produit svp??

Je l'utilise quand les bêtes ont le plumage "attaqué".
Tu peux aussi le mettre dans un pulvérisateur et traiter l'intégralité de ton parc, sol, etc...

vanneau 59
08/02/2013, 19h40
est ce vraiment trés éfficace contre la mite des plumes? pour vous, pour traiter juste av ant la mue (sarcelle et siffleur)quel estle meilleurs mois. Merci