PDA

Afficher la version complète : canne morte dans nichoir



romain7784
07/04/2013, 19h46
slt a tous se matin comme tout les matin je donnne a manger a mes coinc puis une femelle manquais a l'appel je pensait que elle couvais ou autre ai jai apercu un bec qui dépaçait du nichoir el la j'ai vu ma femelle morte:triste::cri: dans le nichoir et a voir elle n'a aucune blessure , et il posible que elle soit morte a cause que elle a pas su pondre son oeuf quar hier elle etait en pleine forme et elle chantai

sarcelle caro
07/04/2013, 19h55
slt a tous se matin comme tout les matin je donnne a manger a mes coinc puis une femelle manquais a l'appel je pensait que elle couvais ou autre ai jai apercu un bec qui dépaçait du nichoir el la j'ai vu ma femelle morte:triste::cri: dans le nichoir et a voir elle n'a aucune blessure , et il posible que elle soit morte a cause que elle a pas su pondre son oeuf quar hier elle etait en pleine forme et elle chantai

c est possible quelle soit morte du a l oeuf car elle n as pas arrivé a le sortir(surtout ci c est son premier )
mais en surveillant tu aurai pu voir quelle aller au nids sans pondre(car elle a du essayer plusieur fois)
ca arrive sur des oies ,l oeuf ne sort pas alor il faut lui casser a l interieur tout en surveillant quelle le renvoi (par son cul hein)je le precise :))

arno 59
07/04/2013, 19h59
bonsoir tu fait comment pour casser l'œuf dans la canne?

romain7784
07/04/2013, 20h01
oui je pense que sa devait etre son premier oeuf vu que elle aurais u 1 ans les autres cannes sa passe tout seul tout les 2 jour j'en ai des nouveau, mais je n'ai rien vu d'annormal dans son comportement et elle n'avait pas l'air d'avoir de probleme au niveau du deriere .

sarcelle caro
07/04/2013, 20h16
bonsoir tu fait comment pour casser l'œuf dans la canne?

tu attrape ta cane et au niveau de son cul tu va sentir l oeuf qui et bloquer ,tu l attrape comme tu peut et tu presse il va casser (a ne pas faire tout le temp) juste ci la cane en a besoin

sarcelle caro
07/04/2013, 20h18
oui je pense que sa devait etre son premier oeuf vu que elle aurais u 1 ans les autres cannes sa passe tout seul tout les 2 jour j'en ai des nouveau, mais je n'ai rien vu d'annormal dans son comportement et elle n'avait pas l'air d'avoir de probleme au niveau du deriere .

c est peut etre pas l oeuf alor

car tu aurai vu ta cane en mauvaise etat

clemsliv
07/04/2013, 20h19
si tu veux vraiment le savoir tu ouvres ta cane comme quand tu nettoies tes gibiers, si il y a un oeuf, tu le sauras

romain7784
07/04/2013, 20h26
si tu veux vraiment le savoir tu ouvres ta cane comme quand tu nettoies tes gibiers, si il y a un oeuf, tu le saurasse que je compte fair prsq la sa m'enbete de ne pas savoir pourquoi elle est morte

sarcelle caro
07/04/2013, 20h38
se que je compte fair prsq la sa m'enbete de ne pas savoir pourquoi elle est morte

aller docteur :))osculte ta cane et vien nous en dire plus

romain7784
07/04/2013, 20h46
aller docteur :))osculte ta cane et vien nous en dire plus comeme pas docteur ;) j'espere que je ne vais pas perdre d'autres cannes

sarcelle caro
07/04/2013, 20h48
comeme pas docteur ;) j'espere que je ne vais pas perdre d'autres cannes

ci tu en perd d autre c est autre chose ,ce cas reste ac rare dans un meme elevage

romain7784
07/04/2013, 20h54
ci tu en perd d autre c est autre chose ,ce cas reste ac rare dans un meme elevage ok merci