PDA

Afficher la version complète : Eclosion



cacheudunord
08/05/2013, 23h06
J'attend une éclosion de sarcelle d'ici quelques jours, vaut mieu laisser les canetons éclores sous la mère ou en couveuse ?

sarcelle caro
08/05/2013, 23h10
J'attend une éclosion de sarcelle d'ici quelques jours, vaut mieu laisser les canetons éclores sous la mère ou en couveuse ?

laisse faire la nature!!:fou:

tonnayre
08/05/2013, 23h35
pas mieux;)

cacheudunord
09/05/2013, 12h34
meme si il y a 12 oeufs ?

sarcelle caro
09/05/2013, 12h48
meme si il y a 12 oeufs ?

biensur ,elle te les as couvée jusque la donc pas de souci!!

apres c est ton choix !soit tu laisse sois tu prends:fou:

Nicolas Somme 80
09/05/2013, 13h12
Quand tu verras les lerots cavalée dans le parcs , (cela fait 24°° qu'ils sont sorti de l'oeufs mais resté dans le nids , la nature fait bien les choses)
soit tu les attrappes pour eleveuses , soit tu les mets dans un petits parcs exterieur avec une lampe et la mere , c nickel . Tu peus mettre plusieur couvées de sarcelles enssembles , pas du tt agressives . Par contre pour SI et plongeurs deconseillé .

gachettedor
09/05/2013, 13h55
J'attend une éclosion de sarcelle d'ici quelques jours, vaut mieu laisser les canetons éclores sous la mère ou en couveuse ?

je voie pas pourquoi tu veux les enlevés de dessous la mère?Le mieux c'est de la laissé tranquille de plus si tu commence à chamboulé les oeufs pour les mettres en couveuse tu risque d'avoir de la perte...à cette période d'éclosion les petits ont leurs places dans la coquille donc si tu les retournes mal ils risques de ne pas pouvoir sortir normalement ou mal formation au pire de mourir à l'intérieur...comme dit sarcelle caro laisse faire la nature;)