PDA

Afficher la version complète : caneton



zouzou02
11/05/2013, 20h09
bonsoir a tous
j'ai un souci avec un caneton j’en ai 6 et un a mal a ses pattes
et moins gros que les autres merci de votre réponse cdlt.

sarcelle caro
11/05/2013, 21h12
peut etre une mal formation!!
c est un caneton faible qui va surment mourir ci il ce nouris pas(sa arrive )

mimile14430
11/05/2013, 22h01
bonsoir a tous
j'ai un souci avec un caneton j’en ai 6 et un a mal a ses pattes
et moins gros que les autres merci de votre réponse cdlt.

slt sa n'est peut etre pas tres grave attend quelque jours j'en et eu un la semaine derniere qui ne tenais pas du tout sur ses pattes 3 jours apres sa naissance j'etait sur le point de ne pas le garder et petit a petit sa c arranger et la il et a nouveaux normal et tout va bien .

Sidnam
11/05/2013, 22h25
un caneton qui a des soucis au démarrage, même s'il se plume, bien souvent il ne passe pas l'hiver.

Nicolas Somme 80
11/05/2013, 23h52
consanguinité, il sera bcp plus faible que les autres.

clemsliv
12/05/2013, 10h41
consanguinité, il sera bcp plus faible que les autres.

Vous me faites quand même bien rire certains, dès qu'un caneton a un problème, quel que soit le problème, c'est de la consanguinité, ou alors il est condamné.
C'est jamais plaisant de voir un jeune un peu différent des autres, c'est certain qu'il ne sera pas pareil niveau développement, mais il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi.

sarcelle caro
12/05/2013, 12h48
Vous me faites quand même bien rire certains, dès qu'un caneton a un problème, quel que soit le problème, c'est de la consanguinité, ou alors il est condamné.
C'est jamais plaisant de voir un jeune un peu différent des autres, c'est certain qu'il ne sera pas pareil niveau développement, mais il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi.

........:) je suis mort de rire a te lire!!!!!

mais aulieu de juger le ou les speudo ,donne nous ta pensée sur ce caneton !!

tout caneton qui et mal dans sa peau au tout debut de l eclosion ,et qui a du male a ce deplacer pour ce nourrir et quasi mort (le temp quil arrive a la gamelle de granuler elle et vide plus pietinement des autres)!!

gachettedor
12/05/2013, 16h34
salut il et pas rare d'avoir sur une couvée d'oiseaux ou mème une portée de chien ou autre d'en n'avoir toujours un plus rachitique que les autres ou qu'il et des problèmes quelconques il ce peu qu'il vive comme il meure du jour au lendemain ainsi va la vie et ont n'y peu pas grand chose :T.

clemsliv
12/05/2013, 18h31
........:) je suis mort de rire a te lire!!!!!

mais aulieu de juger le ou les speudo ,donne nous ta pensée sur ce caneton !!

tout caneton qui et mal dans sa peau au tout debut de l eclosion ,et qui a du male a ce deplacer pour ce nourrir et quasi mort (le temp quil arrive a la gamelle de granuler elle et vide plus pietinement des autres)!!

Tu t'es senti visé ? :/:
Rien dit sur ton intervention pourtant, tu n'as pas parlé de consanguinité...
Tu t'excites pour rien donc.

Il est faible c'est un fait, il a donc plus de chances que les autres d'y passer, c'est certain, je te rejoins là dessus, mais faut arrêter de dire que dès qu'un caneton a un problème c'est de la consanguinité :/:

sarcelle caro
12/05/2013, 18h58
Vous me faites quand même bien rire certains, dès qu'un caneton a un problème, quel que soit le problème, c'est de la consanguinité, ou alors il est condamné.
C'est jamais plaisant de voir un jeune un peu différent des autres, c'est certain qu'il ne sera pas pareil niveau développement, mais il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi.

senti viser pas dutout mais juste le "ou alor il et condamné"!!!

consanguiniter ;perso pas parler!! mais tout le monde peut donner son point de vu !

PICH59
02/06/2013, 15h18
hier 8 petits cv et ce matin plus que 3 et 1 mal formé a sa patte que faire? (patte replier et fermée elle marche sur sa cheville) jai mis dans une caisse a lintérieur sans lampe est ce bon?

clemsliv
02/06/2013, 18h24
hier 8 petits cv et ce matin plus que 3 et 1 mal formé a sa patte que faire? (patte replier et fermée elle marche sur sa cheville) jai mis dans une caisse a lintérieur sans lampe est ce bon?

j'en avais un comme ça la semaine dernière, malformation, il peut s'en sortir mais il ne marchera jamais correctement, le mien, je l'ai tué...

PICH59
08/06/2013, 13h03
carcelle caro lie bien le forum car ses un croisement avec mignon et canne de colvert ou est consanguin c'est toi qui me fait rire lol