PDA

Afficher la version complète : Problème de couvaison



michel62
13/05/2013, 13h59
J'avais deux couples de siffleurs dans un parc... Un mâle dominant l'autre...bref l'a tué... Dans le parc j'avais disposé 5 nichoirs différents. Une femelle a commencé à pondre perdu... puis dans un nichoir ... les oeufs se sont accumulés...elle restait de plus en plus sur son nid ... l'autre cane ne pondait pas... Un matin j'ai trouvé un oeuf ...perdu puis un autre ... et le jour suivant tous les oeufs de la premiere cane dehors du nichoir et depuis plus rien excepté des oeufs pondus à travers tout ... que faire elles ne couvent plus ... les oeufs sont-ils perdus ??? Dois-je les mettre en couveuse???

apollon
13/05/2013, 15h13
couveuse ou sous mignon ou colvert

sarcelle caro
13/05/2013, 16h46
J'avais deux couples de siffleurs dans un parc... Un mâle dominant l'autre...bref l'a tué... Dans le parc j'avais disposé 5 nichoirs différents. Une femelle a commencé à pondre perdu... puis dans un nichoir ... les oeufs se sont accumulés...elle restait de plus en plus sur son nid ... l'autre cane ne pondait pas... Un matin j'ai trouvé un oeuf ...perdu puis un autre ... et le jour suivant tous les oeufs de la premiere cane dehors du nichoir et depuis plus rien excepté des oeufs pondus à travers tout ... que faire elles ne couvent plus ... les oeufs sont-ils perdus ??? Dois-je les mettre en couveuse???

salut

et tu sur quelle etait dans son nid pour couvé?

yavai t il du duvet dans le nid?

sarcelle caro
13/05/2013, 17h04
Et tu dit ,une femelle a commence a pondre "perdu":/:

combien avait tu d oeufs dans ton nichoir?

michel62
14/05/2013, 00h30
il y avait 7 oeufs dans le nid ... tu as raison Sarcelle Caro il n'y avait encore aucune plumerien que ce qui était dans le nid garni à savoir: paille paillette de lin et beaucoup de foin..

sarcelle caro
14/05/2013, 05h45
il y avait 7 oeufs dans le nid ... tu as raison Sarcelle Caro il n'y avait encore aucune plumerien que ce qui était dans le nid garni à savoir: paille paillette de lin et beaucoup de foin..

donc ta cane siffleur ne couvée pas encor!!pour tes oeuf si tu peut les placer sous cane qui couve (ou couveuse)

ci elle continue a pondre dehors essaye de bouger tout t nichoir et remu ton foin ,ca va leur permettre de voir quil ya des nouveau nichoir

ps;laisse celui dans lequele elle a pondu,tu remet juste du foin!!bien souvent une femelle a "son nichoir"

michel62
14/05/2013, 11h31
remerciements pour les conseils ... je donnerai des nouvelles