PDA

Afficher la version complète : parge



marc80230
23/05/2013, 09h28
salut j'aimerait avoir quelque conseil ou meme des foto pour faire un par flottant quel materiaux a utiliser je voudrait qu'elle fase 3m de long sur 1m de large et 70cm de haut merci

marc80230
23/05/2013, 11h27
personne peut m'aide

arnault
23/05/2013, 11h30
Simplement un grillage souple à petites mailles joint en "rond" avec du stirodur ou des bidons en flottaison...le tout accroché sur un piquet à chaque extrémité avec de la chaine ou corde

arnault
23/05/2013, 12h42
personne peut lire ma réponse?:)):))

clemsliv
24/05/2013, 22h34
salut j'aimerait avoir quelque conseil ou meme des foto pour faire un par flottant quel materiaux a utiliser je voudrait qu'elle fase 3m de long sur 1m de large et 70cm de haut merci

je croyais que tu arrêtais la hutte ?

keke47
24/05/2013, 22h40
Nous elles sont en grillage vert en maille carre de 50*50 avec un accès a l'eau au milieu et un au fond.. Elles sont en formes de demi cercle..
Si ça pris t'aider mais attention au vent.. Si tu prends les tempêtes d'ouest ça sert a rien..

marc80230
24/05/2013, 23h02
je croyais que tu arrêtais la hutte ?
tu me diras ou j'ai mi que jareter la hutte personelement je me souven pas avoir qu jareter la hutte

marc80230
24/05/2013, 23h05
Nous elles sont en grillage vert en maille carre de 50*50 avec un accès a l'eau au milieu et un au fond.. Elles sont en formes de demi cercle..
Si ça pris t'aider mais attention au vent.. Si tu prends les tempêtes d'ouest ça sert a rien..
merci et pour la flotation comment faite vous car jai plusieur idee tube en pvc bouchonner bidon de 20l mousse polioretane etc.... ?

Nicolas Somme 80
25/05/2013, 00h35
grillage fort soude vert 5/5
tu prend des roues de velo adultes de m^me diametre , pour 3m , 3 suffise largement. Ce sera t gabaries (rond , mesures le diam pour avoir la largeur idoine de grillage)
il faut être deux , le grillage fort est costaux à mettre en rond , prevois une corde pour le serrage.
TT tiend avec des grosses agraffes grillage
un fer à beton de 12 (entoure d'un bout de tuyau d'arosage là ou ça passa dans la parge, pour pas abimer le grillage) que tu enfoncera devans et derriere , pas de pb de hauteur d'eau .
Flotteur , 1 bidons de 5l (prendre les huiles tres costaux )à chaque coins le bec en bas dans l'eau , si fuite le bidon ne coulera pas complétement , si cela flotte trop tu les remplis d'eau en fonction des besoins.

Vus qu'il gèle par chez nous , prevoi d'y mettre deux ou trois maillard , c dernier empêcherons tt prise à glace complète . pERSO J4AI PLUS GRAND et avec 4/5 maillard , ils tiennent 10m² d'eau libre quelque soit la temperature , -18 pendant une semaine sans pb . Par contre prevoi une bonne alimentation car dans ce cas ils fatiguent , vus qu'ils ce relaient 24/24 pour grignoter la glace avec leur bec, en tournant dans le trou. Seul les maillard font cela , les cannes montent à glace et là c foutu.
Tuyau de PVC tres €.... et stirodur ou autre mousse , tres vite grignoter par les rats gris.

marc80230
25/05/2013, 08h57
grillage fort soude vert 5/5
tu prend des roues de velo adultes de m^me diametre , pour 3m , 3 suffise largement. Ce sera t gabaries (rond , mesures le diam pour avoir la largeur idoine de grillage)
il faut être deux , le grillage fort est costaux à mettre en rond , prevois une corde pour le serrage.
TT tiend avec des grosses agraffes grillage
un fer à beton de 12 (entoure d'un bout de tuyau d'arosage là ou ça passa dans la parge, pour pas abimer le grillage) que tu enfoncera devans et derriere , pas de pb de hauteur d'eau .
Flotteur , 1 bidons de 5l (prendre les huiles tres costaux )à chaque coins le bec en bas dans l'eau , si fuite le bidon ne coulera pas complétement , si cela flotte trop tu les remplis d'eau en fonction des besoins.

Vus qu'il gèle par chez nous , prevoi d'y mettre deux ou trois maillard , c dernier empêcherons tt prise à glace complète . pERSO J4AI PLUS GRAND et avec 4/5 maillard , ils tiennent 10m² d'eau libre quelque soit la temperature , -18 pendant une semaine sans pb . Par contre prevoi une bonne alimentation car dans ce cas ils fatiguent , vus qu'ils ce relaient 24/24 pour grignoter la glace avec leur bec, en tournant dans le trou. Seul les maillard font cela , les cannes montent à glace et là c foutu.
Tuyau de PVC tres €.... et stirodur ou autre mousse , tres vite grignoter par les rats gris.
merci donc 2 ou 3 mallard sufit est sans cane ces sa
combien je pourait i mtre de sauvage?

keke47
25/05/2013, 13h55
merci et pour la flotation comment faite vous car jai plusieur idee tube en pvc bouchonner bidon de 20l mousse polioretane etc.... ?
Pour la flottaison je. Eux pas te dire de conneries mais je crois qu'il y 3bidon de 20l et des plaques de je sais pas trop quoi.. Style polistirene..

marc80230
25/05/2013, 16h27
Pour la flottaison je. Eux pas te dire de conneries mais je crois qu'il y 3bidon de 20l et des plaques de je sais pas trop quoi.. Style polistirene.. ok merci

clemsliv
25/05/2013, 18h13
tu me diras ou j'ai mi que jareter la hutte personelement je me souven pas avoir qu jareter la hutte

Il y a un mois environ tu mettais une annonce comme quoi tu vendais des canards cause arrêt de chasse, j'ai encore l'annonce je l'ai copiée puis envoyée... Si jamais tu ne t'en souviens plus je peux la reposter.
A moins que tu parlais d'arrêt de chasse pour tes coincs... :cri:

oigne80410
25/05/2013, 21h00
Il y a un mois environ tu mettais une annonce comme quoi tu vendais des canards cause arrêt de chasse, j'ai encore l'annonce je l'ai copiée puis envoyée... Si jamais tu ne t'en souviens plus je peux la reposter.
A moins que tu parlais d'arrêt de chasse pour tes coincs... :cri:
ah ouai je veut bien que tu la reposte parce que je n'ai jamait di que jareter la chasse et la seul personne qui a marquai comme quoi il areter la chasse a la hutte ces oigne80410 je crois si je ne me trompe pas si il peu confirmer pour que tu renballe tes parole quand tu ces pas de quoi tu parle

kanfois-nath
26/05/2013, 04h56
hoo faut pas confondre...:))

CRUNCH17
26/05/2013, 08h57
Là il s'est grillé tout seul le gars, mdr

Jackson
26/05/2013, 09h29
Encore un schizophrène...... Le gars il a un lui et un "sur lui".... Je n'irai pas jusqu'à dire malhonnête mais..... il n'y a qu'un pas....
Au moins celui qui a acheté ses canards, il s'est qu'il s'est surement fait avoir.....

Mais moi, j'ai jamais dis ce que j'ai écri au dessus....

Jackson
26/05/2013, 09h32
Pour moi, il faut vraiment avoir de mauvaises intentions pour créer plusieurs pseudo et ainsi manipuler les autres intervenants !!!!!

On en connait d'autres des comme ca sur le sites, et pour moi, ce ne sont pas des exemple d'honneteté !!!!!

JGS 40
26/05/2013, 09h36
ah ouai je veut bien que tu la reposte parce que je n'ai jamait di que jareter la chasse et la seul personne qui a marquai comme quoi il areter la chasse a la hutte ces oigne80410 je crois si je ne me trompe pas si il peu confirmer pour que tu renballe tes parole quand tu ces pas de quoi tu parleC'est pas la peine qu'il confirme c'est déjà fait ...........:))
quand tu viens sûr un site avec deux pseudo comme tu le fais ,faut te mélanger les pinceaux quand tu postes :fou:

JGS 40
26/05/2013, 09h37
Encore un schizophrène...... Le gars il a un lui et un "sur lui".... Je n'irai pas jusqu'à dire malhonnête mais..... il n'y a qu'un pas....
Au moins celui qui a acheté ses canards, il s'est qu'il s'est surement fait avoir.....

Mais moi, j'ai jamais dis ce que j'ai écri au dessus....



Faux cul jackson :D :))

JGS 40
26/05/2013, 09h44
Pour moi, il faut vraiment avoir de mauvaises intentions pour créer plusieurs pseudo et ainsi manipuler les autres intervenants !!!!!

On en connait d'autres des comme ca sur le sites, et pour moi, ce ne sont pas des exemple d'honneteté !!!!!ça c'est sûr et pour s'inscrire avec deux pseudos a 3 mois d'intervalle c'est pas net ..


Tu as des trucs a caché oigne 80410 ou marc 80230 .........on sait même plus a qui s'adresser

antoine76
26/05/2013, 10h01
mdrrr ils arrete tous la chasse pour vendre soit des merde de plus d'un an ou des canards volé


les plus con c'est les préssé qui s'empresse d'acheter des merdes en pleine saison qui s'attendent a des canards exceptionnel et sont deg de s'etre fait baiser

en tout cas té un sacré guignol marc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gachettedor
26/05/2013, 11h33
bien vu CLEMSLIV;)

clemsliv
26/05/2013, 20h30
bien vu CLEMSLIV;)

Merci ^^

je savais bien que j'arriverai à quelque chose... Je pense que vous le sous-estimez, il doit avoir plus que 2 comptes, faudrait que je refouille dans mes archives, il me semble que... Peut être un ou deux autres encore. :C

Bah disons que quand tu n'en as qu'un tu dois t'ennuyer, mais bon, encore faut il savoir gérer ses plusieurs comptes, c'est un peu plus embêtant quand tu sais pas :cri: jsuis flingué!

clemsliv
26/05/2013, 20h34
ah ouai je veut bien que tu la reposte parce que je n'ai jamait di que jareter la chasse et la seul personne qui a marquai comme quoi il areter la chasse a la hutte ces oigne80410 je crois si je ne me trompe pas si il peu confirmer pour que tu renballe tes parole quand tu ces pas de quoi tu parle

C'est quand même d'une tristesse... :P

Bon les gars faites gaffe, oigne80410, euh, marc80230, enfin je sais plus, va sans doute se recréer un compte ^^ soyez vigilants ;) :/:

ludo44
26/05/2013, 20h57
Et dire qu'il fait partie de ces amis sous c 2 pseudo triste non?

clemsliv
26/05/2013, 21h00
Et dire qu'il fait partie de ces amis sous c 2 pseudo triste non?

je n'étais même pas allé voir ça... Mais oui je confirme, par contre allez bien regarder la liste de ses amis, ça peut toujours servir, sait-on jamais...

coco79
27/05/2013, 18h02
ah ouai je veut bien que tu la reposte parce que je n'ai jamait di que jareter la chasse et la seul personne qui a marquai comme quoi il areter la chasse a la hutte ces oigne80410 je crois si je ne me trompe pas si il peu confirmer pour que tu renballe tes parole quand tu ces pas de quoi tu parle



24/05/2013 23h02 #7
marc80230 (http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?38456-marc80230)





Envoyé par clemsliv
je croyais que tu arrêtais la hutte ?



tu me diras ou j'ai mi que jareter la hutte personelement je me souven pas avoir qu jareter la hutte




évite de faire les mêmes fautes avec ton deuxième pseudo !!! mdr




donc au faite tu continue ou tu arrêtes la chasse ? mdr

coco79
27/05/2013, 18h26
et un autre poste que j'aime bien aussi lisez bien les 4 premiers messages ! mdr :))

surtout le n°3 !! :))


http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?29834-mal-sarcelle/page2


bonne lecture !! :))