PDA

Afficher la version complète : ah!!!! ces sacrées milouins!!!!



jojodchnord
17/07/2004, 01h00
qui a deja fait des ...enfin du 100 % sur des milouins?.moi g eu un truc anecdotique et je pense qu'avec ces salop...de milouins on n'est pas prés d'arreter...
donc ct le 1 er novembre 1999 un vent de sud ouest bien moderé...une belle nuit par conséquence...
5 bulles sur le cahier cela motivé vachement les troupes..mais vu la volée du soir cela motivera un soldat...1/2 pilets au vol vers 18h
ceci étant 5 personnes avez pris place dans la hutte limite pour 4....mais comme dit l'expression!!!!
ceci étant le pilet au porte gibier nous étions motivé comme pas deux...
apres l'apéro grosso modo + le repas{spaghetto bolognaise] vla la nuit qui démarre...
quelques coups de "tubes" sur la baie" d'honschoote comme on dit... et voila 4 col....enfin le pere de mon pote ....po habitué nous réveille creneau ouvert....1/4 au decol ...merci...
ceci voila yest 2 heures du mat calme plat moitié tempéte de sud ouest..
apres le coup d'avant place au jeunot qui prenne la place au créneau...{place au expert...lol]
4h sonné...le méme que tal alerte "a la bombe" dans la hutte...
jvais tous seul et le gamin me dit yen na 3 de posés au sud est.jprends les jumelles et yen na que 2....groupire svp...magnifique...tiens gamin on tire a deux..."vu l 'vent"
jprends le nanard 12 et la 1 colonnie de canards a tete droite est devant moi..."putain ye"n na 7"
euh 8"...
jappelle les "forces de lordre"....du dortoir.4 devant.le temps que leur yeux collent encore..ya quand meme un soit disant commandement de tir...pret...1......plan!!2 canards flotte.???jprends les jumelles a 20 metres de la 3 canards qui ont la tete droite!!???"putain les gars a droite du ponteau..."mouai!!!! ah si yen na encore t pret....mouai!!!plan....lan
2 encore flottant!!!!jeune chasseur a cet epoque la ,nous sortons de suite avec un fusil...quand meme..
a l'est j'en récupere 5....sur le retour le braque du proprio qui ct absenté en recupére 1 ....et...en fait partir 1 a 10 metres de la hutte que je tire..
deductions:avec ces cons de plongeurs 7 /8 vu c po mal je sais que ca plonge beaucoup!!!!
a vos aventures!!!!

jeanjean
17/07/2004, 10h41
il est rusé l'jojo! il attend qu'il y ai une partie qui plonge pour tirer en deux ou trois fois! :))
bon tuyau, promis j'essaye ....... ;)

jojodchnord
18/07/2004, 01h24
merci jeanjean
entre nous le comme on dit "trou de balle" était pour moi ce jour la...mais j'espere encore...des jours comme ca...
a+

sifleur
18/07/2004, 01h41
les morillon pas male aussi . :) :)

DG
19/07/2004, 09h29
dans un style tout a fait different, je me rappelle d'une enorme bordée sur 4 milouins..................nous etions 3 a tirer et avec les rachevés, il a fallu 12coups pour ramasser 3 milouins morts!

jmax
19/07/2004, 09h57
Et la DG le voisin y se dit:

"tin y z'ont du taper dans une bande de 15, c pas possible" :)) ;)

ccy
19/07/2004, 10h12
DG il ne tire pas souvent alors qd il en a l'occasion... il vide son sac !!! :)) :))
allez craches ton venin ! ;) ;) :))

DG
19/07/2004, 10h14
tu m'etonnes!!!!!ils etaient tous verts le matin..............on a courbé le dos pour repartir, comme ca ils croyaient qu'on avait 10 betails din chés sacs!!!!!

sifleur
19/07/2004, 11h05
c'est pour sa q'on appelle les milouins des sac a plombs ;) :)) :))

jojodchnord
19/07/2004, 18h41
de toute facon ,quand yen na miloiuns yen na pour l'autres!!!mdr

jojodchnord
25/07/2004, 00h02
:T et c nie loin ni trop prés!! :) :) :) :)
et g un couple depuis 3 semaines a la hutte,a force jvous jure y font des coulées en bordure et remue la vase comme une pelleteuse :G :G :G
en plus y zont ramené les courtes et les super courtes... :/
gratin de courtes a l'ouverture.... :) :) :)

*RM*Guéna
28/07/2004, 13h31
"Courtes"?? :/

Kézako ? :/ :/

jeanjean
28/07/2004, 13h44
j'ai pas compris aussi jojo? courtes et super courtes? bécassines? blairies et poules d'eau? :/
suspense........
des filles en waders et d'autres en cuissardes? :C

jmax
28/07/2004, 17h26
courte = foulque = judelle = blérie

courte c dans le pas de calais qu'on dit ca souvent.

*RM*Guéna
28/07/2004, 17h30
Merci Little Big Max! :D

steph33
28/07/2004, 18h56
le pb avec un plongeur c est qu il peut s accrocher a une brindille au fond du blanc et crever comme ca
Mon pere a perdu un morrillon comme car sur une passée

et ils peuvent meme juste sortir le bec de l eau telle une paille et jamais sortir le corp de l eau

*RM*Guéna
28/07/2004, 19h00
T'as raison Steph
Même que certains bons vieux chiens de Chasse le savent aussi et vont jusqu'à essayer de prendre les odoeurs sous l'eau quand ils voient un canard plonger...C'est classe quand ils font ça...

steph33
28/07/2004, 19h10
sa pour les chiens de chasse je le savais pas !!!!! sa doit etre terrible de le voir :)

mais mon pauvre pere m a bien bien expliqué qu il y a pas plus malin qu un plongeur bléssé ;)

*RM*Guéna
28/07/2004, 19h27
Et il avait raison ton Papa... ;) Respect à lui, tu nous as raconté...
Perso j'ai pas la chance d'avoir un chien comme ça, par contre au Marais oû on a fait la java l'autre jour, y'en a une chienne comme ça, elle s'appelle Iris, et c'est la Reine du Marais d'Auvers! ;) :))
Aucun chien n'a jamais réussi à battre cette chienne là ici aux rapports sur désailés par marais blanc, malheureusement elle prend 11 ans et son fils est nul à ce jeu là...C'est comme ça.

steph33
28/07/2004, 20h43
mais tu sais j ai aussi appris qu un chien peut se réveler tardivement.
Mon père a bcp chasser avec des Korthals qui eux se révéler tres tard.

Le dernier s'est révéler a presque 5 ans, et il c 'est avérer etre le meilleur chien avec lequel nous avons pu chasser :C

Alors faut pas perdre espoir le fils d'iris peux encore faire des merveilles. :)

jojodchnord
29/07/2004, 17h40
les korthaals et les griffons en font leur spécialité de se réveller tardivement.
c con ,t'achetes le cleps 6000 balles et y donne a la fin de sa carriere!!!!les boules quand meme :T :T

CHEVALIERDORE
17/07/2010, 06h06
depuis quand hondschoote a une baie ? :/ :cri: :cri: :cri: :cri:

CHEVALIERDORE
20/08/2010, 22h50
bonne ouverture a tous les scarpeux , sans moi cette année

CHEVALIERDORE
20/08/2010, 22h53
dsl je mesuis tromper de poste :P