PDA

Afficher la version complète : Les épisodes "Histoires Naturelles"



ptit sauvaginier80
19/09/2013, 20h50
Bien le bonsoir a tous,

Voila depuis quelques jours,je cherche une façon de revoir les épisodes d'histoires naturelles mais impossible de trouver sur le net!! :cri:

J'aimerais savoir si vous auriez des liens a partager?

Merci

titi50
19/09/2013, 21h11
http://www.youtube.com/watch?v=0ZmCFEIfTlc

ptit sauvaginier80
19/09/2013, 21h13
Merci Titi déjà un! :)

ptit sauvaginier80
19/09/2013, 21h15
En faite c'est pas un épisode..c'est juste une vidéo de 3min mais merci quand même.

gachettedor
20/09/2013, 11h36
bonjour va sur U TORRENT tu devrais trouvé ton bonheur.

ptit sauvaginier80
20/09/2013, 14h12
ok merci gachettedor,l'utilise tu ce logiciel?

MT
20/09/2013, 14h55
dans la video, le chauve, c'est pas le même gars qui dans "chasse moderne au gibier d'eau" ?

ça doit être la même belle chasse commerciale à souhait où les 2 videos sont filmés...

ptit sauvaginier80
21/09/2013, 15h32
C'est vrai qu'ils se ressemblent bien!

chassecoresp
21/09/2013, 22h52
va sur le site du CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) tout y est archiver ;) et c'est bien le même gars sur les 2 vidéos à quelques années d'intervalles , dans chasses modernes écoutez bien il est en région parisienne (77 il me semble) et pense passer pour un "extra -terrestre" et là c'est la haute- marne :/: , un peu de solidarité entre sauvaginiers même si nous n'utilisons pas les mêmes pratiques .... D'ailleurs il me semble avoir vu une vidéo du même gars qui ferait pâlir quelques sauvaginiers sur la chasses des oies en haute-marne:C:cri:.... A+ cdlt

ptit sauvaginier80
22/09/2013, 18h44
va sur le site du CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) tout y est archiver

Merci pour l'info,je suis allé faire une recherche sur le site mais je n'ai rien trouvé avec comme message pour la recherche de vidéo "aucun résultat" je regarderais un peu mieux.


et c'est bien le même gars sur les 2 vidéos à quelques années d'intervalles , dans chasses modernes écoutez bien il est en région parisienne (77 il me semble) et pense passer pour un "extra -terrestre" et là c'est la haute- marne, un peu de solidarité entre sauvaginiers même si nous n'utilisons pas les mêmes pratiques .... D'ailleurs il me semble avoir vu une vidéo du même gars qui ferait pâlir quelques sauvaginiers sur la chasses des oies en haute-marne.... A+ cdlt

Me semble l'avoir vu,c'est un gars dans des pâtures qui chasse a l'appeau?Si c'est bien ça,c'est clair que :cri::C

chassecoresp
22/09/2013, 22h59
Merci pour l'info,je suis allé faire une recherche sur le site mais je n'ai rien trouvé avec comme message pour la recherche de vidéo "aucun résultat" je regarderais un peu mieux.


J'irais faire un saut aussi mais je ne sais pas quand ... Normalement tout y est archiver ...

Me semble l'avoir vu,c'est un gars dans des pâtures qui chasse a l'appeau?Si c'est bien ça,c'est clair que :C

C'est bien ça appeaux et formes :cri::P Il fait partir des sangliers qui viennent dans le champs ;)

ptit sauvaginier80
23/09/2013, 14h31
C'est bien ça appeaux et formes :cri::P Il fait partir des sangliers qui viennent dans le champs ;)

Oui c'est bien ça,d'ailleurs c'est vrai que sur le coup ça m'a vraiment surpris,me demandait vraiment si il était en france :fou: