PDA

Afficher la version complète : Pompe pour bassin.



kart15
28/12/2013, 15h29
Bonjour a tous, venant de finir la construction d'un bassin; type bache 6x2x0.5, je cherche a savoir quelle genre de pompe utiliser pour evacuer l'eau de celui ci.
Sachant que sa construction m'a fait mettre de la terre partout, et au vu du temps pourri, je m'apercois que ma sauvagine sans donne a coeur joie pour ramener la boue dans mon bassin.
Je pense palier un peu au probleme en remettant caillou et herbe autour, mais ceci devra attendre le primptemp (surtout pour l'herbe), meme si ça ne le resoudra pas totalement.
C'est pour cela que je cherche a savoir quel pompe utilisée, qui me permettrai de pouvoir evacuer boue et plume sans pour autant la boucher tout les 5 min.
Si vous avez des astuces ou une pompe en particulier?, Merci et bonne journée a vous !!!

apollon
28/12/2013, 16h53
pompe vide cave eau chargé tu serra tranquille avec sa

kart15
28/12/2013, 17h49
Tu aurai un modele precis de pompe au top? Merci.

bingo3
28/12/2013, 18h06
je te conseille de metre un grillage a petit carreau autour de l aspiration .

apollon
28/12/2013, 19h15
http://www.bricodepot.fr/bethune/pompe-vide-cave-inox-eaux-chargees-750-w-/prod30450/

apollon
28/12/2013, 19h16
celle la et correct puissante 750w apres ta des moins chere tout et histoire de budjet

garot
29/12/2013, 00h59
Bonjour a tous, venant de finir la construction d'un bassin; type bache 6x2x0.5, je cherche a savoir quelle genre de pompe utiliser pour evacuer l'eau de celui ci.
Sachant que sa construction m'a fait mettre de la terre partout, et au vu du temps pourri, je m'apercois que ma sauvagine sans donne a coeur joie pour ramener la boue dans mon bassin.
Je pense palier un peu au probleme en remettant caillou et herbe autour, mais ceci devra attendre le primptemp (surtout pour l'herbe), meme si ça ne le resoudra pas totalement.
C'est pour cela que je cherche a savoir quel pompe utilisée, qui me permettrai de pouvoir evacuer bo ue et plume sans pour autant la boucher tout les 5 min.
Si vous avez des astuces ou une pompe en particulier?, Merci et bonne journée a vous !!!un peux d huile de coude ya rien de mieux

kart15
29/12/2013, 09h12
c'est pas faux !! Merci pour vos réponses.

tiululu
29/12/2013, 12h23
celle de bricot dépôt va très bien , il y a 2 modèles identique , rouge et noir , et 2 puissances différentes , la plus puissante aspire tout , tu peux meme l'utiliser pour faire un glou :fou: