PDA

Afficher la version complète : crevettes ......



chipeau1289
30/12/2013, 20h01
bonsoir a tous dites moi , depuis un bon mois je donne des petites crevettes sechées pour koi ou tortues a mes soldats et je remarque qils sont en super forme je leur en donne deux fois par semaine pour eviter le surplus de proteine je voudrais savoir si quelqun a deja fait lexperience ou si sa marche quels sont vos vecu d avance merci

clemsliv
01/01/2014, 15h03
bonsoir a tous dites moi , depuis un bon mois je donne des petites crevettes sechées pour koi ou tortues a mes soldats et je remarque qils sont en super forme je leur en donne deux fois par semaine pour eviter le surplus de proteine je voudrais savoir si quelqun a deja fait lexperience ou si sa marche quels sont vos vecu d avance merci


salut!

crevettes déshydratées ça marche très bien c'est un super complément alimentaire et en plus les coincs en raffolent!
le seul problème c'est pour en trouver...
Avant ils en faisaient à fauna à la frontière belge, maintenant ils ne font plus car europe oblige, les crevettes pêchées sur les côtes belges sont envoyées en Pologne pour être traitées, et ça revient donc trop cher de les faire revenir ce n'est plus rentable, c'est ce que le mec de fauna m'avait expliqué.
Sinon très bon complément mais deux fois par semaine ça me semble beaucoup!