PDA

Afficher la version complète : herbage dans parc



gohu50
03/01/2014, 21h13
jai un petit parc qui ne me sert plus.pensez vous que sa le ferai si je remets des bloc de biettes d'herbe au lieu de semer???est ce que l'herbe tiendrait? il est en bouiasse en se moment avec se quil est tomber donc je pense que la semance ne tiendrait pas. merci

tiululu
04/01/2014, 08h11
tu veux décaper et remettre dessus ? oui ça marchera , pour le semis la terre est trop froide pour le moment , faut attendre quelques mois;)

aqueste
04/01/2014, 16h24
jai un petit parc qui ne me sert plus.pensez vous que sa le ferai si je remets des bloc de biettes d'herbe au lieu de semer???est ce que l'herbe tiendrait? il est en bouiasse en se moment avec se quil est tomber donc je pense que la semance ne tiendrait pas. merci[

aqueste
04/01/2014, 16h27
Petite astuce à 2 cents.Tu mets ton herbe, et tu recouvres le tout avec des "baches" plastique transparentes.Les baches vont retenir la chaleur et ton herbe va prendre. Ca marche aussi en semant.

guit 40
04/01/2014, 18h13
jai un petit parc qui ne me sert plus.pensez vous que sa le ferai si je remets des bloc de biettes d'herbe au lieu de semer???est ce que l'herbe tiendrait? il est en bouiasse en se moment avec se quil est tomber donc je pense que la semance ne tiendrait pas. merci[

tu ferais mieux d'enlever tes mouffles, ma perruche verte.....