PDA

Afficher la version complète : repro chanteuse



gohu50
26/01/2014, 16h29
bonjour a tous la repro va arrivé a grand pas si les temperature douce reste comme sa.jai une question sur la couvaison des chanteuse, est ce que vous les faites couvé leurs oeufs ou vous les faite couvé par autre canard? il perde de leur chant a se quon ma dit si il couve

huntermric
26/01/2014, 16h56
bonjour a tous la repro va arrivé a grand pas si les temperature douce reste comme sa.jai une question sur la couvaison des chanteuse, est ce que vous les faites couvé leurs oeufs ou vous les faite couvé par autre canard? il perde de leur chant a se quon ma dit si il couve
Laisse les couvé tranquillement du colvert ca couve bien.C'est sur que pendant la periode de repro tes cannes vont se faire plus discrète c'est juste l instinct sauvage aprés la repro c'est repartie.

chipeau1289
26/01/2014, 20h02
c est sur il vaut mieux laisser les cv couvée après la repro elle reprenne leur chant tkt:fou:

jeff17700
27/01/2014, 18h31
laisse les couvées
de toute facon normalement lorsque les cols commence a couver la chasse est fermer....:(:/: alore chant ou pas quel importance.......

bingo3
27/01/2014, 19h25
et en plus les voisins sont content ,elles se taisent:fou:

gohu50
27/01/2014, 20h37
ce que je veut dire c'est quil y a certaine chanteuse apres leur premiere couvé leur chant est different il tape moins

sarcelle caro
27/01/2014, 21h02
ce que je veut dire c'est quil y a certaine chanteuse apres leur premiere couvé leur chant est different il tape moins

lors de la repro ta cane chanteras moin c est normale le temps quelle passe a couver ,apres vien la mue donc elle ne chanteras plus dutout(OU presque)et des que la mue serra faite et parfaitement fini elle reprendra sa voix comme avant

plus elle couve tard plus la mue se retarde et moin vite tu l enmeneras a la hutte!!d OU l interer d avoir des jeunes canes prete pour le debut de saison le temps que tes meres se refasse une beauter et recommence a chanter!

olivier76
27/01/2014, 21h32
bonjour à tous, pour ma part j'ai remarquer que la repro à commencer cette semaine

sarcelle caro
27/01/2014, 21h50
bonjour à tous, pour ma part j'ai remarquer que la repro à commencer cette semaine

c est a dire:/: oeufs OU cochage?

hutte.33
28/01/2014, 08h29
pour ma part,mercredi dernier en rangeant le cabanon des canards,j'ai délogé une canne colvert qui couvée une grosse douzaine d’œufs!!!fin octobre j'avais des sarcelles hybrides qui pondaient toujours!!!saison bizarre...

olivier76
28/01/2014, 21h34
cochage pour ma part mais le reste va pas tarder a suivre

le kid
28/01/2014, 22h00
Étonnant ces histoires émanant de pseudos qui postent pour la première fois.....
Que les cv paradent: c'est normal.....
Pour le reste..... Va falloir attendre encore un peu...