PDA

Afficher la version complète : information rats



clemsliv
14/03/2014, 18h38
Si jamais quelqu'un a des infos sur le post que je viens de me faire bloquer concernant les rats, merci de me contacter par mp.
CLEM

clemsliv
14/03/2014, 18h41
Quand même un peu fort de me dire que l'empoisonnement est interdit alors que dans les communes on distribue de POISON A RATS, et que partout se vendent des produits pour lutter contre les rats...

beber
14/03/2014, 18h50
l'empoisonnement des oeufs est interdit !!!

acheter des appats spécialement conçus pour ça OK...

Fin de la discussion !

beber
14/03/2014, 18h56
Si par contre certains ont des astuces et techniques légales contre les rats,

pas de soucis ;)

bingo3
14/03/2014, 19h27
salut,je me suis debarassé des rats en utilisant des appats empoisonnés,legal,et d un petit piege a porte(taille pour fouine).je mettais du grain sur la bascule,et tout les trois jours je sortais le grains des canards le soir.a tout les coups un rat le lendemain....

clemsliv
14/03/2014, 21h26
salut,je me suis debarassé des rats en utilisant des appats empoisonnés,legal,et d un petit piege a porte(taille pour fouine).je mettais du grain sur la bascule,et tout les trois jours je sortais le grains des canards le soir.a tout les coups un rat le lendemain....


sauf que si on retire le grain ils n'auront plus que les oeufs à manger

clemsliv
14/03/2014, 21h27
mais c'est bon j'ai trouvé ma réponse ailleurs, le désherbant fonctionne très bien à priori!

sarcelle29
14/03/2014, 21h33
Oue sa marche bien mais en pure le désherbant

clemsliv
14/03/2014, 21h34
merci

sarcelle29
14/03/2014, 21h43
je t'ais envoyer un mp

siffleur 49
15/03/2014, 06h17
Pour les rats il faut utiliser des sachets de préférence. Disposer les sachets dans les trous ou dans les passages tout dépend de l'environnement, si les trous sont accessibles aux chien ou canards...., il faut dissimuler les sachets dans des boîtes sécurisé ou tuyau PVC par exemple.
Après avoir dissimuler les appâts, attendre au moins une semaine avant dans remettre parce que le rat stock dans un premier temps et consomme après alors pour une question d'économie, laisser les manger tranquillement.
Éviter les céréale empoissonné auprès de vos canards et volailles.
Ne changer de produits que si celui si n'est pas consommer afin d'éviter le changement de matière active.
Pour toute question je répond en pv.
Bon courage à tous

tiululu
15/03/2014, 09h03
il y a tellement de légendes ... en tout cas , si ton produit n'a pas une odeur neutre tu seras bernique !!! même le témik est dépisté par les rats !!! du moins une bonne partie

sarcelle caro
15/03/2014, 21h47
sinon il existe du FRAPP PAT .........!!:fou:

clemsliv
16/03/2014, 09h17
On peut clore le sujet je pense, ça évitera des réponses de type frapp pat ou blé empoisonné...

merci quand même, je vais essayer quelque chose (car à la base la question c'est pas pour le grain mais les oeufs).