PDA

Afficher la version complète : un joli marais



JFM.17
01/08/2004, 18h48
salut a tous .j'arrive de vacance et je suis alle du cote de la vendee a Jard sur mer route des SABLE D'OLONNE.
je me suis pas mal ballader et g trouver un joli petit marais a la "GUITTIERE" sur TALMONT ST HILAIRE.
est-ce que quelqu'un connait ce marais car g beaucoup apprecier ce coin d'ou j'y ai vus quelque oiseaux interessant. est-ce quelqu'un connaissait ce marais et pourrais m'en parler un peut.
merci de vos reponse.

palombeur
01/08/2004, 23h36
Slt,

Je connais un peu le coin de Jard sur Mer parce que j'ai dirirgé des centres de vacances là bas mais je ne me rappelle plus du marais dont tu parle. Sinon hormis quelques limi et du colvert moi j'avais pas vu grand chose. Mais le coin semble pas trop mal.
A+ :D

JFM.17
02/08/2004, 11h19
slt GUILLAUME.
la Guittiere ce trouve sur la route de Talmont st hilaire a environ 4 a 5 km de Jards/mer puis sur la gauche.
moi aussi g vus pas mal de limicoles et quelques colverts et je pense que pendant l'hivers pas mal d'oiseaux doivent stationner sur tous c canneaux d'ou l'eau se retir et qui laisse apparete de nombreuses vasieres.il me semble d'ailleurs avoir apercu quelques conches amenager pour la chasse.