PDA

Afficher la version complète : Pb patte SH



Siffleur30300
21/03/2014, 18h18
Salut a tous , mon mâle de sarcelle boîte quand il marche et il lève la patte a l'arrêt , il fait sa depuis aujourdui et aucune raison apparente ... Que dois je faire ? Le problème c'est que sa femelle a commencer a pondre ( 2 œuf ) et que je l'ai vu la cocher . Est ce que sa va avoir un effet sur ses accouplement ? Merci

chasseur du dimanche 33
21/03/2014, 21h56
salut est ce que la patte a gonflé?
si c'est le cas verifie que la bague n'empêche pas le sang de circuler sinon il risque de perdre sa patte, pour la repro j'ai eu le cas il y a peu de temps ça n'empêchait pas le mâle de parader se battre avec les autres même les mâles colvert et grimper sa canne

clemsliv
22/03/2014, 17h00
Question : quand tu baises, t'as besoin de tes jambes ? ^^ lol

Prends ton oiseau, regarde ses pattes, mais surtout, touche les, si il a une inflammation, la patte en question va être chaude.
Si rien n'est apparent, laisse faire, ça se remettra tout seul, il s'est peut être tordu la patte comme ça nous arrive parfois aussi.

Siffleur30300
22/03/2014, 19h06
C'est bon tout est rentrer dans le bain , hier en l'oscillation je lui est donner une gellule d'huile de fois de morue et aujourdui Nickel ;) ! Petite question , on ma dit qu une canne sarcelle pondait que des œuf féconder. , et quelle ne pondre jamais d'œuf non féconder :p est ce vrai ?

Siffleur30300
22/03/2014, 19h07
L'oscultant *

tiululu
22/03/2014, 20h34
écoute pas les gens tcho , regarde ma signature ...;)

Siffleur30300
22/03/2014, 21h01
J'ai beau relire ta signature mais moi je ne parle pas votre language lol , je suis un sudiste pense y :p ^^

sarcelle caro
22/03/2014, 21h51
J'ai beau relire ta signature mais moi je ne parle pas votre language lol , je suis un sudiste pense y :p ^^

tu diras a tes "on ta dit" quil sont pas fort en repro des coincs;)............ta cane pond ses oeufs et les couve s il reste clair au bout de 5a6 jrs c est des oeufs "dit claire...."

le pourquoi? ton male ne la pas cocher.........!!

clemsliv
23/03/2014, 00h36
C'est bon tout est rentrer dans le bain , hier en l'oscillation je lui est donner une gellule d'huile de fois de morue et aujourdui Nickel ;) ! Petite question , on ma dit qu une canne sarcelle pondait que des œuf féconder. , et quelle ne pondre jamais d'œuf non féconder :p est ce vrai ?


n'importe quelle cane peut pondre des oeufs qui sont fécondés, ou non.
Les mâles ne font pas forcément leur boulot et il peut y avoir des problemes de fertilité.

Un pêcheur et un chasseur ça fait deux menteurs...