PDA

Afficher la version complète : oie bisexuelle



TONNEUR
23/04/2014, 19h48
j'ai une oie qui m'a été vendu comme un jard,mais au moment de la repro voila que cette oie couve des œufs.bref je me fais une raison,c'est une femelle.hier je vois cette meme oie grimpé copieusement ma femelle dans le bassin.avez vous eut vous ceci et à savoir male ou femelle.

gachettedor
23/04/2014, 19h55
bonsoir tonneur je c'est que sur certaines espèce de poissons c'est le cas exp:la femelle se change en mâle vu dans une émission ya quelques jours...par contre pour les canards OU oies comme c'est ton cas aucune idée!en tous cas sujet intéressant...

clemsliv
24/04/2014, 09h46
VOYONS PLUS SIMPLE,
chez les pigeons, le mâle prend le relais quand la femelle va se nourrir, pourquoi une oie ou un canard ne le ferait pas ?
Je ne dis pas que c'est le cas, je pense simplement que c'est une solution à ne pas écarter; il vaudrait mieux pour toi d'ailleurs, car si tu as deux femelles, ça sert à rien de laisser couver...

pincha
24/04/2014, 11h52
j'ai une oie qui m'a été vendu comme un jard,mais au moment de la repro voila que cette oie couve des œufs.bref je me fais une raison,c'est une femelle.hier je vois cette meme oie grimpé copieusement ma femelle dans le bassin.avez vous eut vous ceci et à savoir male ou femelle.

depuis le mariage pour tous (sauf pour HOLLANDE)

rien ne m étonne