PDA

Afficher la version complète : nouvelle cartouche



teal
27/08/2003, 23h52
SALUT A TOUS,
Suivant vos divers conseils avisés sur ce forum,j'ai a mon tour essayé ,pour faire bonne mesure , la célèbre ACHT-SPORT , mais je pense qu'elle est aujourd'hui supplantée par la nouvelle et redoutable IENCH-SPORT ........
L'essayer...C'est l'adopter

David B
28/08/2003, 07h56
cool..............essaie un peu la DUCON-SPOrt, elle marche d'enfer :D

stephane91
28/08/2003, 09h56
c'est clair tu peux l'essayer en supo ta iench-sport et tu verras si ça marche :fou:

T'chok80
28/08/2003, 13h34
vla ti pas qui font de l'humour maintenand!
C vrai que nous picard nous tirons de la H-Sport ou de la CHOK (je tire que ça au vol) mais je ne vois pas l'interet que j'aurais à foutre 5frs dans une cartouche alors que je me débrouille trés bien avec celle-ci à bas prix.Enfin, le tir y est peut etre pour quelque chose...
Hein David kon est bon au tir en picardie......
Sans rancunes Steph, c pour rire
Thierry

David B
28/08/2003, 13h36
bah ouaich qu'on est des good killer!!! :D surtout les gars dla baie, passe que ceux du LPS y sont limites: les mecs y galèrent avec leurs blettes, y zont pas de hutteaux, y zuttent à galets...... :D

T'chok80
28/08/2003, 13h40
Alors la détrompe toi mon bonhomme car on en a un d'hutteau (assis 2 places) réalisé avec un encadrement de cuve PVC de 1000l et directement montable sur une remorque.On retire les 4 écrous et hop, nous vla parti avec.
Tu verrais, il est d'enfer....

David B
28/08/2003, 13h45
mais tu le planques comment aussi? ca me fait penser en parlant de hutteaux assis aux branques qu'on a croisé vendredi: on était sur une pointe le long d'un courant, la mer venait mourrir a ras de sable. Des mecs viennent derrière, posent leur hutteau monstrueux, arrivent pour nous parler "ouais les jeunes c'est dangeureux, le carnet de Baie ils se gourent, nous on est des durs, mais un conseil faites gaffe faudrait mieux partir....." sur ce voyant que j'en avais rien a faire, ils se barrent en disant qu'ils allaient tuer leurs 4-5 canards habituels (c déja la que tu vois que c'est des pov gars), la nuit jme lève pour rafistoler notre barrage, vers 11h30, vla ti pas que ces marioles leur barrage il avait craqué, ils avaient plus une goutte, le htteau tu voyais que ca dans la Baie.......
comme quoi y m'ont bien fait rire!!!

T'chok80
28/08/2003, 15h04
Tu m’étonnes ! !Ah les bouf….
Ben nous aussi on se plante au milieu du sable mais je comprends pas, on a encore jamais tirer un coup posé !
Non je rigole, on ressemble pas aux blaireaux de la baie nous les gars du LPS.
Le hutte au on le planque à coté des palplanches (les longs blocs en béton qui servent à retenir les galets).Comme il est à peu prés de la même hauteur, ça colle.
A l’inverse de la baie, nous ne descendons pas avec la mer (en plus, elle descend et remonte vite à galets), nous restons toujours au même endroit.
Certains descendent avec la mer (toile comme vous) mais les réussites ne sont pas meilleures.
Les résultats sont très médiocres si on tombe pas dans un bon coup et bien souvent ce n’est pas comme en baie. Lorsque l’on a des poses (rares mais majestueuses je t’assures),c’est jamais jusqu’alors moins de 5 individus et notre plus belle (avec le frangin), c’est environ une cinquantaine de siffleurs que l’on a même pas pu tirer (CC au milieu et rester posés 20secondes).

David B
28/08/2003, 15h12
mais vous avez pas longtemps de l'eau alors??

T'chok80
28/08/2003, 15h29
Bravo man!
Non com tu dis, quand on a 3heures entre deux marées c'est le maximum!!

David B
28/08/2003, 15h30
ah ouais, remarques au moins t'as quasiment pas marcher :D

T'chok80
28/08/2003, 15h52
C'est sur mais bon quand on a le hutteau+les blettes+les canards eh ben j'pe te dire que quand t'arrives en bas de la digue, t'es mort.
Mais c vrai qu'aprés t'es tranquille!

David B
28/08/2003, 15h53
ouais mais bon, nous c'est 1 kilomètre mini, toi ca fait combien, 10m?? :D ;)

teal
28/08/2003, 19h37
Et les gars !!! Vous êtes des touristes avec vos hutteaux a deux balles.... Allez donc faire un tour a Hardelot sur la plage ; les gars là-bas , ils ont des caravanes,des monts de blettes et une rafale de canes....Et ils buquent a bloc !!!! Impressionnant

T'chok80
29/08/2003, 09h55
Eh pour qui elle se prend la petite sarcelle anglaise!Elle est peut-etre jamais au hutteau.
Si tu veux je t'invite cet hiver lors de grands froids et on en erparlera aprés...
David,c'est vrai on a pas loin à faire (150m) mais notre hutteau c'est pas un truc de lopette.Ben ouai mais on été obligé de faire un truc assez lourd et encombrant pour mettre sur la remorque (60kg environ) sinon on l'aurait ballé en route(on a 30bornes à faire sur la route donc pas d'autres solutions).
Thierry

David B
29/08/2003, 11h15
ah ouais!!!! remarque nous y en a un il fait à vide environ 40 kgs, l'autre 20 kgs, mais avec les blettes, les canes, tout le barda....

hé teal c'est des manouches à Hardelot?? ;) :D