PDA

Afficher la version complète : HISTOIRE VRAI RECENTE DU 22/08/2004, ce matin quoi !!!



steph33
22/08/2004, 14h21
IL est 6 heures du matin :P j'arrive avec fxdb50 sur le parking de chasse à Lanton sur le Bassin d'Arcachon. :C

Pierre nous y attend déja, et dés notre arrivée aprés les présentations avec fx, il nous racontes ses exploits de la vieille sur l'ile aux oiseaux!!!! ;)

Et nous voila partis pour 50 minutes de marche en direction de notre poste à limi sur la pointe de Branne.

Sa discute, sa discute FX manque de se faire décapiter par le vol rasant d'une été, nous assistons à une passée sympathique avec pas mal de BP.

Nous voila sur notre poste à limi, on se dissimule sur les crassats dans un trou creusé, et nous voila partie pour faire le montant ! :C

On voit quelques barges qui ne nous ecoutes pas bien, pas mal de pied rouges qu'on siffle mais qui vont se faire tirer par le voisin.

Bref rien de trés intéréssant sauf qu'une été aurait pu faire taire le normand mdrrrrrr :)) .

Mais voila un évènements aller provoquer de grands éclats de rire sur le bassin d'arcachon en cette matinée ensoleillée! :D

Désabusé de ne rien voir ou presque en limi nous décidions de nous le ver et de marcher un peu.
Fx essaira tant bien que mal de tenter un rapport de morceau de bois pour ma chienne qui ne rappote mais mais en vain !!!!! :triste:

Et d'un coup notre ami Pierre joyeux comme un beau diable debout devant la mare de tonne nous montre une muge, un petit mulet !!!! :fou:

On épaule tout les 2 mais voila pour moi c'est sécurité donc foutu mais lui tire et on voit notre muge de la taille d une main d'enfant se retrouve ventre en l'air !!!!!! :))

Heureux de sa prise, il confie à notre ami fx son fusil pour descendre dans le blanc de tonne.

Oui mais voila pierre va nous faire vivre un momment fantastique pour nous, mais de pure solitude pour lui.

Dos a la mare, sous ses cuissardes la vase se dérobe, et lamentablement il tombe dans la marre de 30 cm de profondeur max avec une bordure de 30 cm. :)) :)) :)) :))

Il aurait pu tomber sur les fesses, ou se rattraper, MAIS la non !!!!!!!!!!
Il c 'est étalé de tout son long et a failli se noyer mdrrrrr :)) :)) :)) :)) :))
Completement submérgé par une hauteur d'eau de 30 cm.

AH LA LA LA j 'en rigole encore comme un idiot.
aie aie aie meme quand on voit pas grand chose on rigole bien entre pote à la chasse !!!!!!
:)) :)) :))

Mme fxdb50
22/08/2004, 16h14
je le vois encore avec son regars inket ce disant" merde merde sa va pas le faire" et la vlan vl'a l homme sur l' dos les 4 fers en l air totalement recouvert par les 30cm d eau :)) :)) :)) :)) :)) :))
dire qu il aurait pu ce noyer a le bougre il sait loup lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr


ps: pierre c quand tu veux pour le mont c avec grand plaisir que j ai fait ta rencontre
ps1:au faite toi t un crocs maïs ou un doryphore?mdrrrrrrrrrrrrrrr :D

Pierre
23/08/2004, 08h32
ah les bougres, ils se sont bien marrés dans ces cas là on préfère lorsque ça arrive aux autres, mais bon là, c'était raté, c'est vrai que se fût une belle chute tel un gros tonton bien viandé qui ramassse un coup de six ça fait un gros PLOUF, et bien la même chose.Et ces 2 loustics qui n'en pouvaient plus. Enfin ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'il faisait vraiment chaud et j'avais envie de piquer une tête :C :C.
Merci fx pour l'invitation, c'est avec grand plaisir que je migrerai vers le nord :fou: , très heureux également d'avoir fait ta connaissance.
Bon Steph l'heure approche, YESSSSSSSS, comme convenu je m'ocuppe des grillades, on se recontacte dans la semaine... :fou:

fabien
23/08/2004, 09h17
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

j'ai fait le tour ce fameux jour et ne vous ai pas vu
quel dommage !!!! j'aurais rigolé :))

vous étiez ou , c vous qui avez un labrador abricot???? :)

si c vous le samedi vous étiez au lac a biganon :) donc à 200m du mien

j'aurais bien aimer voir pierre faire le palot dans la hagne (vase pourrie :)) )

je regrette en espèrant qu'il récidive le 28 :D

Pierre
23/08/2004, 12h52
Salut Fabien nous étions à côté de la cabanne des courlis, pour ce qui est du labrador nous n'en avions pas; En revanche, le dimanche nous avions un super chien de pêche, non non Steph je déconne, c'est un bon chien D'ARRET, je ne me moque pas :) . Bon dommage que nous nous sommes pas vu en + hier nous étions en compagnie de l'ami fx, il siffle tellement bien les siffleur et la sarcelle qu'il a tout fait descendre chez nous :fou:.
Bon on essai de se voir samedi, je suppose que tu seras à ta tonne, ne t'inquiète pas, j'essaierai de ne pas récidiver samedi...ou alors ce sera pour aller chercher un canard que le chien de steph n'aura pas voulu rapporter, alors en attendant de récupérer mon chien chez me parents et bien nous nagerons... :C :C

beber
23/08/2004, 12h58
hahahahaha mon petit pierrot je crois que tu va être le roi du mulet maintenant!!!
Putain j'suis vert d'avoir loupé ça!!!!

Pierre
23/08/2004, 13h02
t'inquiète pas vaut mieux louper ça qu'une bonne averse d'orage avec 50 mm d'eau HIHHIIHI :) non non je déconne, on chassera sur le dpm un?? :D

beber
23/08/2004, 13h03
je m'occupe des cartes cet après midi!!!! vieille patte d'anguille!!!

Pierre
23/08/2004, 13h04
merci gousse d'ail!!!

batite sauvagine40
23/08/2004, 13h09
Putain t'es pas aseer grand pierrot mdddrrrrr!!! :)) :)) . Elle était bonne au moins? :))

Pierre
23/08/2004, 13h16
non il faisait froid, j'avais pas choisi ma journée :) :))

FLORENT CORMIER
23/08/2004, 13h34
Pas mal Pierrot, tu nous fera toujours rire. Mais je compatis car il m'est arrivé une belle merde hier soir. Je discute avec un ami qui avait tombé un courlis sur la vasiére a coté du gabion, mais son chien ne l'a pas vu tomber. Je m'approche du bras de mer a traverser pour lancer Simba au rapport et en la commandant, je m'enfonce petit a petit jusqu'a mi cuisse !
Pas moyen de sortir, quand je bougeais une jambe, je renfoncais l'autre.En plus le flot montait tout pres de moi. Le mec approche et me prend mon fusil et je me suis couché sur la vase pour sortir, avec Simba qui me tirait.
Résultat: Simba n'a pas ete jusqu'au courlis . Une petite frayeur.Ourdé de merde jusqu'au cou, de la vase de la rade de Brest noire vraiment degueulasse. Rentré a la maison aussitot.Une heure a nettoyer les fringues au jet. Un peu deprimé hier soir. Enfin, ca va mieux, j'y retourne ce soir!!!

antoine.D
23/08/2004, 13h47
ah ça la vase !!! c est bien sympatique,surtout dans les endroits que l on ne connait pas comme a Penzé où ta cuissarde a failli y rester,

moi la seule fois où je me suis bien rempli de flotte et de vase, c 'etait dans un marais a bécassines de la somme (cf post sur "les plus belles gamelles"

fabien
23/08/2004, 13h58
pour pierre , tu devrais aller voir
sur la chasse c aussi la préservation ect....

je crois que ya qq qui t'en veux :D ;)

steph33
23/08/2004, 19h21
SLT LES GARS ALORS LA FORME !!!!!!!!!!!!!
Pierrot remis de ton epreuve olympique du gamellage en long dans un blanc de tonne !!! mdrrrr :))

T'inquies pas tu est en tête du concours la et tu as encore 3 essais pour creuser l'ecart :))

Fabien, samedi tu est passé vers quelle heure ? car on a décollé de branne vers 12h au plus tard

Pierrot s'a marche jrs pour les grillades et samedi BIBABELOULA SHE S MY BABY mdrrrrr :)) :))
S'a va etre chaud bouillant mdrrr :C

fabien
24/08/2004, 08h19
sourtout le prend pas mal steph ;) :))

mais tu ne vas pas à la pointe de branne désolé

samedi j'y étais toute la journée g fait grillade et tout

si tu es, allée des courlis t juste avant brane dans la conche moi je suis tout au bout de la pointe
quand tu es aux cabanes (allée des courlis ),
tu vois que la digue continu ça fait un virage (tonne à biganon)et ça remonte dans le bassin
c au bout que je suis :) je t env mon port par mail appelle moi :)

Pierre
24/08/2004, 10h33
si si on était là bas Fabien t'as pas un brelon bleu , merde c'est con on s'est loupé de peu, :triste:
Yes steph bibaleoua je suis excité je ne tiens plus :D
Et toi Florent t'as eu une belle peur toi aussi t'as bouffé de la vase, reprends à fumer tu peseras moins lourd, enfin si c''est pas déja fait... :fou: bonne ouverture à toi patte de saule.

batite sauvagine40
24/08/2004, 10h39
Eh pierrot (tiens j'vai t'appeller pied de vigne) :)) Eh pied de vigne toi aussi tu tiens plus en place. calme toi, moi j'suis HYPER EXCITE. Je crois que samedi matin levé à 04h00 pour rien oublié. En plus j'enchaîne les 3 nuit qui suivent. Ca vas être énorme. T'as vu qq chose aujourd'hui?

Pierre
24/08/2004, 10h42
non aujourd'hui je bosse com d'hab quoi :fou:

batite sauvagine40
24/08/2004, 10h44
Haha moi j'suis en congé jusqu'au 02/09. :))

fabien
24/08/2004, 10h57
salut les jeunes

pierre ta tjrs mon num de port??

si oui tu peut m'appeller moi g perdu le tient :cri:

Pierre
24/08/2004, 12h10
ah bé bravo, ok j'ai le tien je t'appelle :fou:

fabien
24/08/2004, 13h47
:) ;)

steph33
24/08/2004, 22h34
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNN PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSS :))
vivement samedi

batite sauvagine40
24/08/2004, 22h36
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIII IIIIIIIIIIIII. BBBBBBBBBBOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE OOOOOOOOOUUUUUUUVVVVVVVVEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRTTTTT TTTTTUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSTTTTTTTTTEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPHHHHHHHH H333333333333333333333333333333333333333333.

Pierre
25/08/2004, 08h47
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ JJJJJJJ-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------33333333333333333333333333333333333333333333333333 33333333333333333333333333333333333333333333333333 333333333333333333333333333333333333333333333333 :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

fabien
25/08/2004, 08h48
salu pierre c annulé on fait pas l'ouverure :cri:

Pierre
25/08/2004, 08h51
c'est une blague ou pas????

fabien
25/08/2004, 08h52
oui tu trouve ça drole??????? :D :))

fabien
25/08/2004, 08h57
ou ou ou ou pierre
t mort???? pince de crabe?????? ;)

ct une blague
c clair qu'on se la fait l'ouverture :C

Pierre
25/08/2004, 10h03
et toi gousse d'ail tu m'as fait une de ces peurs :( ,j'ai trop bané, mais en même temps je me disais qu'est ce qui a pu le faire changer d'avis????,
Alors je me suis dit 6h peut être l'heure de la branlette pour Fabien :) :) non non je déconne :fou: :fou:
J'tien plus en place d'"ailleurs il faut que je me calme je vais me faire bouler par mes supérieurs s'ils voient que je suis tjs fourré sur la hutte.
A plus tard, vieille patte de chenille :C

fabien
25/08/2004, 10h05
a+
quique de grèbre :C

Pierre
25/08/2004, 12h46
quique de grèbe c'est pas mal :) :C Steph doit t'appeler au fait :) :) VIVEMENT :))

beber
26/08/2004, 14h40
Eh les gars faut arêter la moquette!!!
Et toi mon petit Pierrot, champion de plongeons dans les mares de Tonne, comment qu'c'est bouiner? Bon ben comme vous dites, vivement samedi!!! Salut à vous les pieds d'vignes.

steph33
26/08/2004, 20h04
putain con fada peuchère s'a a volé bas aujourd'hui les ptites bite de martin pecheur !!!!!! :)) :)) :))

Vivement demain ouahhhhhhhhhhhhhhhh, y'a de la ragasset en nombre aux dernieres nouvelles de cet aprés midi :C :C :C

Fabien je t'appel demain matin car la je redécolle a un repas professionnel de dernière minute :P :T
Et oui le client attends pas et comme ca demain a 13n30 week end !!!!! :)
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

fabien
27/08/2004, 08h16
et moi à 17H VACANCES :C

Pierre
27/08/2004, 08h30
H - 21h40 j'ai des frisons partout et je me suis levé en immitant le colvert c'est grave docteur?? ;) salut à vous les pâttes d'anguille alors comment qu'c'est fait c'matin??? :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

beber
27/08/2004, 17h04
putain de non de dieu de bon dieu.... o va bien mon pierrot et tè comment qu'cé fait? Putain j'crois que j'vais pas bien dormir cette nuit!!!!
yahhoooooooooooooooooooooooo c'est parti pour une nouvelle année dans qqles heures les gars!!!!

Pierre
19/08/2005, 10h57
Salut à vous les p'tits loups, J-8 BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :C

fabien
20/08/2005, 10h41
si on a le temps de les tirer :T :/ ;)

biganons
20/08/2005, 11h11
surtous toi quoi que tu^peus tirer au vol au moins le pma ne serat pas atteint :D :D

patrice joue pas il est off course ;)

fabien
20/08/2005, 12h51
ouais mais je tire au posé ;)
c le but de la chasse au canards de nuit ;)

biganons
20/08/2005, 14h15
:)) :)) c'est vrais moi aussi mais cettes année je finis mon plomb alors??? :D

j'éspéres voir des canards :cri: :cri: pour une foi :cri: :cri:

fabien
20/08/2005, 15h07
apprend a chasser et t'en verra :D
si tu veux je peux te donner des cours :D :D

jgg
22/08/2005, 08h54
moi j'en connais un qui a faillit faire la m chose mais bon :)) :C :) :D :))

à la prochaine !!

Pierre
22/08/2005, 09h12
Fabien, je penserai à toi à 6h pour ta petite pose de bibis :D

biganons
22/08/2005, 19h51
c'est jgg mais avec une motobylette turbo avec refroidissement a air voir marais :)) :))

tu viendres cet hiver dans le coin avec ta dulciner ;) ont se feras un carro :)) :)) dans mon lac de chien avec mes appeaux de brin :cri:

steph33
22/08/2005, 20h42
qui a failli faire pareil ??????? :/ :cri:
En tout cas moi en mob sur les chemin de certes je maitrise un max :cri:

Ouai un bo carro de derriere les fagos chez lolo avec ses canes pilets

Pierre
23/08/2005, 08h31
Steph, sur unhe mob, faut le voir, un biganon, il serre les fesses, il les serre tellement fort, que la selle se brise et il se retrouve avec le manche ds le cul, mais bon à prori il aime bien ça :) :D