PDA

Afficher la version complète : produit pour étanchéifier bassin



fabhuttier
06/10/2014, 12h24
Bonjour, quel produit (si possible bon rapport qualité/prix) me conseillez pour étanchéifier mes bassins. Mes bassins feront 1.5 X1.20 et 0.8 épaisseur de dalle.
merci pour vos réponses

obs14
06/10/2014, 17h56
la marque sica fait des produits interressants,
et megotte pas sur le prix....

ledub
06/10/2014, 20h15
Un petit enduit avec du mortier gras un peu d hydrofuge dedans et le tour est jouer.

*RM*ri-ri
07/10/2014, 15h32
Barbotine...

SE50
09/10/2014, 10h54
salut a tous , etant de la partie , sika fait de beaux produits mais n est pas magincien non plus , car les produits de cette marque , ne sont pas faits pour etre constemment dans l eau , moi meme , j avais des doutes mais j ai essayé et au bout de6 ans , plus de traces du produits dans mon bassin en parpaings , par contre avec le temps , celui ci ne perd plus l eau

fabhuttier
04/11/2014, 21h14
Merci pour vos réponses. J'ai finalement opté pour l'imperméabilisant sika. On verra bien à l'usure.

sarcelle caro
11/11/2014, 10h11
salut a tous , etant de la partie , sika fait de beaux produits mais n est pas magincien non plus , car les produits de cette marque , ne sont pas faits pour etre constemment dans l eau , moi meme , j avais des doutes mais j ai essayé et au bout de6 ans , plus de traces du produits dans mon bassin en parpaings , par contre avec le temps , celui ci ne perd plus l eau


salut

etant aussi du metier ,6ans sans retouche ses deja pas mal .....non?

apres a toi de vider laisser secher et repasser une couche de sica et le tour et jouer ....!!



pour fabhuttier bon choix tu ne serras pas decu... ci fissure a l avenir mets du sica dur ,plus costaux que le beton.....!!