PDA

Afficher la version complète : L a dernière de l'année !!!!!!!



MAS
09/10/2004, 14h33
Hier je discute avec un gars au bord d'une mare de hutte :/

il me dis : " elles sont pas bien là les blettes d'oies faut les mettre là ou bien là bas plein Est à 80 m de la hutte "

devant mon air interloqué il reprend :

" y a pas encore d'oies toute façon et puis elles sont trop grosses y pas un canard ou une sarcelle qui va poser à coté "

j'ai manqué de m' étouffer :)) :)) :))

mais bon il a sûrement raison :)

MAS
09/10/2004, 15h35
j' arrête pas d'y repenser , je me marre toujours autant :) :)) :)) :)) :))

jeannot59
10/10/2004, 09h33
vrai ou non j'ai deja eu des refus de pose de chipeau et SH alors que j'avais mis des oies
par contre je me suis appercu cette année que les personnes qui avaient deja mis des oies sur leur flaque on mieu tirer !!! pourtant ils ont eu des SH souchets pilets alors !

J-F
11/10/2004, 16h34
Mon experience est minime, etant un gros bleu, mais quand meme j'ai deja eu des refus de pose de canards sur les blettes d'oies, mais aussi des poses en plein dedant (SH, CHI, MIL par exemple).

D'un autre cote, j'ai deja eu des refus de pose sur les blettes de canards, mais aussi (OUF :C des poses en plein dedant.

D'ou les petits loups, a mon humble avis chacun fait a sa sauce suivant l'inspiration du moment ;)

A+
J-F
PS: MAS,vire les tes oies, de toutes facon t'en vois jamais :D
PS2:" y a pas encore d'oies toute façon et puis elles sont trop grosses y pas un canard ou une sarcelle qui va poser à coté ", ouai ben il s'en est fait quelques unes ce week end quand meme, d'ou laisse les peut etre tes blettes d'oies, sur un malentendu peut y avoir une ouverture, et alors ca peut marcher et tu pourrais conclure... :fou: :C

Damien
11/10/2004, 17h45
Pourquoi ne pas mettre les blettes d'oies sur le côté de la mare.

MAS
11/10/2004, 19h41
:C sur le coté :C
au mileu :C
dans les blettes :C
sur le toit de la hutte :C
dans la pature à coté :C
partout quoi :)) :)) :))

bon OK je m'emporte mais elles sont là :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))

rrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :C :C :C :C :C :C

anas.penelope
16/10/2004, 21h53
MAS pris d'une ZONZONITE aigue encore une fois, vite damien injecte lui 20cc de lexomil !!
:))

MAS
16/10/2004, 21h57
zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C zonzons :C

vite un suppo et au lit :)) :)) :))