PDA

Afficher la version complète : Correspondant meteo en finlande



jerome_z
27/10/2004, 13h00
Salut à tous,

Je vous presente mon cousin Alexandre !!!
C'est un bon tiot gars, il fait ses etudes en finlande ( il a pas choisit au hasard le salud ...).
Il va nous faire un point meteo a chaque fois qu'il le pourra.
Effectivement, on est bien informés par nos sites meteo, mais ça pourrait confirmer les tendances et si jamais il fait des observation, il pourrait le mettre ...

A plus tt le monde,
Alex, je te laisse la parole ! :))

Jerome.

FXdb50
27/10/2004, 13h09
sa c cool ba jerome c quand que tu desczend en baie du mont

par hazare ta pas une cousine en finlande ou hollande ?( non pas sur la tete)

jerome_z
27/10/2004, 13h20
En baie du mont, je viens te voir des que possible avec plaisir. Je vais 15 j en vac donc si tu veux, on voit ça courant novembre, mais je ne perd pas le contact via HV.
Pour les finlandaises, voir avec le cousin si il peut faire qq chose .... :cri:

A plus,
Jerome

PS = FX, tu n'as tjrs pas de msn ?

FXdb50
27/10/2004, 13h23
ppfff ba non sa me soul alors si y a des pro de l ordi si il peuvent m aider par mail ou par aim ou autre sa serrai vraiment cool mon ordi me mé au demarage "probleme de demarage manque fichier dll........" pi sinon msn ne veux plus s ouvrir donc voila si y a des gens qui peuvent m aider sa serrait cool merci

jerome_z
27/10/2004, 13h28
a je t'avouerai qd le pc commence a mettre des messages comme ça, c pas bon, windows fait des caprices ...
Si tu connais qq ki peut t'aider et reformater le pc en reinstallant windows apres, je pense que ce serait le mieux ...

ventdest.80
27/10/2004, 13h32
sinon j'ai un vieux coup de 7.5 aussi si ça peut t'aider :)) :fou: ;)

jerome_z
27/10/2004, 13h37
Je ne sais pas ce que fait le cousin ....

FABRICEG
27/10/2004, 13h40
sLT fxb50

Allez j'fais pas ça pour t'aider, mais comme tu as si bien démontré que je n'avais plus de mémoire vive je vais te proposer un truc primato-primaire pour ton pc.....En espérant que ça ne marchera pas comme cela te cofirmera que je suis effectivement un gros taré.....
bref, Les fichiers DLL, tu peux les télécharger gratuitement sur internet
Dans google tu inscrits simplement "téléchargement gratuit fichiers DLL"
Ainsi vont s'afficher des sites sur lesquels tu pourras télécharger le fichier DLL qui te manque
normalement, il est spécifié dans ton message d'erreur.

Voila
Fabrice

tdm
27/10/2004, 14h04
IMPORTANT !!! :/

Tu sera parfois, en faisant cette recherche, face a des fichiers DL .

La il faut rester calme, ce ne sont que des fichiers DLL a qui l'on amputé un L.

Cela arrive de plus en plus fréquement, ceci est le contre cout d'une étude d'analyse d' L.

Afin de connaitre l'état de santé des populations de fichiers. ( et certains chasseur picard qui n'ayant pas de canards se rabbattent sur les fichiers )

Voila . :fou:

FXdb50
27/10/2004, 20h48
ok fabrice merci ta fait le premier pa c cool
vient faire un tours par le mont si sa te di :fou:

FABRICEG
29/10/2004, 11h44
Slt FXdb 50

Merci pour ta proposition...................

Putain quand je pense que j'ai travaillé 2 ans à St-Malo....en devant faire un croix sur la hutte..... J'te garanti que le tour je l'aurais bien fait à ce moment la..... :G :G :G

A+
Fabrice