PDA

Afficher la version complète : etre classieux ou pas!



DG
31/10/2004, 21h20
dimanche 31/10, passée du soir dans le somptueux marais de fontaine sur somme, un leger vent de nord est semble presager d'une bonne nuit qu'helas je ne pourrai pas faire en compagnie des valeureux nemrods presents ce soir (lolo, chili, jean jean et son voisi de l'oise).
Le jour decline lentement, et nous sommes postés au bord de l'etang, soudain, un bruissement d'ailes nous fait sursauter, oui, pas de doutes, il s'agit bien d'un mac boose qui traverse le ciel!!!d'un geste ample et tranquille j'epaule et envoie direct le magnifique volatile au royaume des bouses.
Antoine n'en revenait pas!
Et oui petit, c'est ca la classe internationale du cacheux de mac brin! :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Florent
01/11/2004, 11h08
magnifique recit DG... :P :PJ'ai tenté a plusieurs reprises de vous faire partager mes histoires d'affut au mac boose..mais l'emotion est toujours trop forte et je n'arrive jamais a aller jusqu'au bout!
en tous cas quel sang froid DG! un geste ample et tranquille...etonnant que ton coeur bondissant dans la poitrine t'ais pas fait metre 3 metres derriere...bravo!
tu vas le faire empailler j'espere? :fou: :D

DG
01/11/2004, 11h23
je pense que cela tient du reflexe de survie, celui qui te fait te surpasser dans les grands moments!
Oui, j'ai gardé mon calme, c'etait entre lui et moi...il a eu sa chance pourtant! ;)

Florent
01/11/2004, 12h08
:/ tu reviens quand meme de loin mon gars! :/ , imagines s'il t'avait foncé dessus en te frittant la face avec ses ailes mouchetées...raah ca me glace le sang...le mac bousorus rex a encore sevi! cette fois l'homme a pris le dessus..cette fois... :/ :fou: :fou: :fou:

DG
01/11/2004, 12h38
et oui, en attendant la prochaine!
le combat continue, et l'ennemi est en surnombre!
La vigilence est de mise.
Cet apres midi, il va falloir que j'assure, car je vais en baie, patrie du mouton et du mac boose, j'ai preparé une brouette de 7 1/2, et je me suis octroyé les service d'un porteur de luxe (ccy ;) ), si je reviens, comme je l'espere de cette odyssée, je pense que j'aurais encore franchi une etape vers l'excellence supreme! :)) :)) :))

Florent
01/11/2004, 14h27
prends garde a toi! :/
et menage ton porte carnier..la tache n'est pas facile car comme le dit le proverbe sommois"un bon mac brun est un mac brun raide" forcement ca fait du poids...
que macbouziris soit avec toi DG!
et si tu sens en toi la peur te submerger...penses au mac brin qui desailé va brailler (proverbe chinois) :cri: :cri:
pov betes!

chili80
03/11/2004, 13h24
le mac boose, envoyé de Mars par millions pour eradiquer la race humaine de la Terre! :triste: :cri: ;)

mais, un fidele citoyen picard, sortit du fin fond de la Vallée obscure, fut envoyé en mission pour tenter d'exterminer le mac boose, qui sévit jour apres jour... les hopitaux sont plein ...

DG vite, aides nous! :fou: :)) :))