PDA

Afficher la version complète : limite superficie mare



stephane14
05/11/2004, 18h13
salut à tous un pote à moi m'a dit qu'un txt concernant une limitation de la superficie des mares était à l'étude :G
est ce du lard ou du cochon ??????
si vous avez des infos sur ce sujet merci
c'est une info que je vous donne comme je l'ai eue (c'est surement de la paranoia du gabionneur)

rom 61
05/11/2004, 20h16
slt, moi aussi j'en é entendu parlé, il parait qu'on pourai etre limité a des mares de 2 Ha , a part ça j'en c po plus que toi..

erwan
08/11/2004, 20h27
impossible a gerer :/

caligula76
08/11/2004, 21h30
vous vous voyez "remblayer" 1 graviere de 20hectare ??pour arriver a 2 hectares!! :/ :/


mais ou va t on??? :triste:

Yacine
09/11/2004, 07h31
non je ne me vois pas remblayer une gravière de 20 hectares par contre je vois tres bien l'administration d'interdire d'y chasser.
Tu sais tout comme moi que les autorisation s'enlève aussi bien qu'elle se donne, je dirais même encore mieux.....

Réfléchissons ensemble :
il nous ont casser les c..., heu je veux dire ennuyé sur :
-les espèce utilisables en tant qu'appelants
-le nombre d'appelants utilisables
-l'immatriculation des gabions
-les munitions utilisées au gabion
-l'ejointage et le baguage des appelants

tout cela en même pas cinq ans.......

que reste-t-il maintenant ...... LA TAILLE DES MARES.......

c'est d'une évidence flagrante....

Yacine
09/11/2004, 07h39
j'oubliais une chose, que sont devenu les installations chassant la nuit au gabion mais ne se trouvant pas dans la liste des départements "à chasse de nuit"...............
tout simplement disparues, là je pense au Val d'Oise (étant un ancien du 95), que sont devenu le peu de hutte le long de l'oise dans le 95 ??

DISPARUES...... tout comme ta gravière de 20 hectares le jour où un ministre zélé dira :
"la chasse au gabion oui, mais sur un plan d'eau d'au PLUS 10 000m2 (soit 1 hectare), et les autres, hé bien ils auront cas aller à la pêche"...

souchet62
09/11/2004, 07h46
oui si il y a sa un jour ils feront la distinction entre marre de: gravière, marrais, baie, etc.... de tout façon sa feras du n'importe quoi