PDA

Afficher la version complète : elles sont pour toi papa!!!!!!



euchlolo
14/11/2004, 21h27
je part a la hutte tous a l'heure faire la passée :D j'arrive sur place ,tout est calme :D je decide de me placer de l'autre cote de la hutte ,je regarde mon petit chien s'amuser avecune botte de terre je rigole tous seul!! :D quand tous a coup un bruit venat de ma gauche me reveil!!!!j'entends des oies :C je me dis aussitot que ce sont celles de mon celebre voisin mais le bruit arrive de plus en plus sur moi et la stupeur je vois arriver 3 missiles!!!dans mon fusil j'ai mis 3special p!!!trop tard je peux plus changer mes cartouches!!!je prend la premiere :C plouff :C pan la deuxieme et la troisieme continuent je jette mon troisieme coup et la je comprends pas sur le moment elles ce posent a droite :/ une reste dans l'eau et l'autre redecolle dans le sens inverse !!!je cours chercher une cartouche mais je suis trop enervé je balance mon coup mais la belle est partis !!!il me faut un moment avant que je reprene mes esprits !!!je suis en extase !!!je vais chercher mes oies !!avec des images plein la tete!!! :C :C :C

je voudrais les offrir a mon papa qui est partis au mois de mai!!il doit etre content pour moi j'en suis sur !!!! :C :C quel emotion !!! :D :D

DG
14/11/2004, 21h52
bravo lolo, des sacrées belles memeres!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) goose killer! ;)

Florent
14/11/2004, 22h46
heureux pour toi euchlolo!! :C ils sont inqualifiables ces grands moments!

ccy
15/11/2004, 08h51
Bravo lolo ;) elles sont bonnes les spéciales Plouf !!! :)) :)) :))

sifleur
15/11/2004, 08h55
un beau dezobage .bravo lolo :C :C :C

euchlolo
15/11/2004, 09h56
merci les bibi !!! :D :D :D

laplume
15/11/2004, 10h02
bravo mon ch'tit gars : tu serais digne d'etre normand!!!!! ;)

J-F
15/11/2004, 10h12
Si meme les presidents des ZOB se mettent a dezober a repetition, on s'en sort plus :C

Bravo Lolo :D

Mais ca toi foutre un coup au ZOB de se faire lache comme ca par le leader :triste:

Damien
15/11/2004, 10h12
Guillaume et Yoyo doivent se sentir très seuls en ce moment

ccy
15/11/2004, 10h14
Non DG et Dany sont très fidèles également ;) :)) Ce sont membres actifs du zob !!! :)) :)) :))

J-F
15/11/2004, 10h33
Je leur tire mon chapeau!
C'est beau de voir les fideles parmis les fideles!

Honte sur Lolo, t'aurrais du les ratter si tu avais un minimum de respect ZOB :C :)) ;)

dany T
15/11/2004, 10h47
pfuuiii oué nous on est fidéle! :/ paraitrait meme que je porte un peu la poisse.... :/ :)) :))

euchlolo
15/11/2004, 10h54
non dit pas ca dany un jour viendras petit homme!!! :D :D ,j'ai pas fait express hier ;) j'ai glisser dans l'herbes et au meme moment quelles passées je me suis cramponer a ma detente et les coups sont partis!!! :cri: vous voyez la scene :)) :)) pan pan pan vous vous rendez compte!!! :D :D :)) mdr!!!! :D

laplume
15/11/2004, 10h57
toi ya na était voir sorcier vaudou qui t'as dézabonner bouana!!!!!!toi ya na etre content homme blanc!!!toi ramener à manger pour toute la tribu de )picard: grand esprit du marais etre content pour toi!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

Raz 62
15/11/2004, 10h57
Bravo min lolo !!!! :D ;)

dany T
15/11/2004, 11h00
quand j'le dit qu'il est plus dur de tirer un mac brin....et de faire poser du canard.regarde samedi mon pote m'appelle et me dit surtout mets du chant,c nuit noire,faut qu'on t'entende...
un peu septique je lui dit le vent est bon ,il pleut,c'est du temps d'brin a n'avoir des euzons...là il me dit (je pense qu'il n'a pas trop tort) essaye de faire poser du canard avant de vouloir faire des oies... :/
resultat je met du chant...00h30 une bande d'oie qui passe et j'me dit merde c reparti comme le week end dernier...puis plus rien....02h30 re oies....mais là elles tournent au dessus de l'etang et de la hutte 10 minutes ,mes deux oies a l'eau donnent,mais malheureusement les long cri n'arrettent pas de forcer aussi... :cri:resultat elles vont poser de l'autre coté de l'etang au calme et se renvoleront a 7 h!!! :cri: :cri: :P :P :T

euchlolo
15/11/2004, 11h03
moi nourrir toute la communauté!!!hou hou hou!!! :D :D :D

laplume
15/11/2004, 11h06
coules , coules dans la foét étit homme blanc!!! cout aussi ite que tu peut étit homme blanc !!!va chercher noix de coco , manioc et salicorne pour cuire oies: trés bon pour toi manger toi très bon bouana :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

euchlolo
15/11/2004, 11h08
et les plumes d'oies je l'ai mets ou???????? AIE AIE AIE!!!! :D :D :D

euchlolo
15/11/2004, 11h10
non dany ca vas venir au mois de mars!!!! :D :D :cri:

laplume
15/11/2004, 11h11
ben si tu m'tends la perche!!!!!!









DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

Papy Mo
15/11/2004, 11h19
Chapeau LoLo on m'avait dit que tu tirais bien ;) :))

euchlolo
15/11/2004, 11h22
merci papy je suis dans la pleine force de l'age :D :))

DOM
15/11/2004, 12h52
Bravo et chapeau bas... :D :D :D

yoyo50
15/11/2004, 13h07
bravo lolo :D :D
si tu attire les oies vient vite me voir lol.
alors quand est ce que tu viens? première semaine ou deuxième ( évidemment je parle pendant les vacances de noel)

domi.g
15/11/2004, 13h36
felicitation lolo :C :C en plus t'en à gentiment laissé une qui va attendre jusqu'a jeudi à s... ;) :))

euchlolo
15/11/2004, 14h05
oui domi il en reste pour jeudi !!! ;) je vous attend avec impatience :D pour toi yoyo je ne sais pas encore je te le dirai assez rapidement kiki :D :D

David B
15/11/2004, 14h13
félicitations lolo!!!!!!!!

dany,c dommage, mais saches qu'à Corbie entre le 1er et le 25 novembre, faut privilégier a mort les oies!!!!!!!! de tte facon le canard si il y vient a ta hutte c pour le calme, je c pas trop si le chant est efficace :T
je prie pour toi pour que vous mettiez une carotte a charlot :))

dany T
15/11/2004, 21h48
t'inquietes,pour le moment charlot fait zero sur les oies,le lascard sort sur le pied de hutte sans fusil et la une vingtaine s'envole a coté de lui :/ .les oies,je pense qu'il y en a eu une de faite ce week end,elles se sont posées du coté de fernand masse a 2h30 et ca atiré a 7h.je pense que c'est ca.maxence etait là.ils ont vraiment du cul les gars, ils viennent une nuit comme ca et tombe dedans... :cri:

David B
16/11/2004, 16h26
ouais ils ont doublement du cul car c d nuls (moi g vu matthieu laisser crever c canards a l'attache) et ils viennent jamais!
quand j'y étais, quand les oies allaient sur votre étang dans la crique a droite de la hutte au poivrot (c a dire a gauche vu de chez vous).
pour qu'elles aillent a la Fontaine elles se posent a ta droite coté parking puis reviennent a la nage.
faut donc que tu laisses ta partie droite libre et calme, enfin je suis pas un kador, mais c que j'en ai vu des oies la bas!!!!

je souhaite de tout coeur que vous réussissiez!

siff62
16/11/2004, 20h38
super lolo sa vaut le cout de faire 15 zob avant pour vivre de tels moments :) ;)

dany T
16/11/2004, 21h36
la vache l'ami nico sur hv a cette heure!!! :/ ba tu huttes pas ce soir?? :))

dany T
16/11/2004, 21h40
oué c clair qu'ils ont du cul.matthieu est venu la premiere fois il fait deux oies,maxence pareil ce week end end... :/ si ca c'est pas de la chatte..
je note bien tes conseils,tu connais bien le marais et moi je debute donc je prends un max de conseils... ;)