PDA

Afficher la version complète : made in normandie....



francois80
16/11/2004, 21h35
bon voila quelques minutes de temps libre pour vous faire part de mon sejour en normandie...

alors avant tout...oui fxdb j'ai laché une galette en baie du mont...et oui c'etait un vieux fantasme longtemps enfoui...

sinon allons dans l'ordre...

apres avoir passé la nuit avec mme fxdb...et la mienne...(soit dit en passant la seule nuit ou j'ai veritablement tiré... :)) )
je retrouve mon bargeot normando-breton...sur le toit de la hutte RRRRRRRR
lol
donc avant ca j'avais pu observer....apres deux bandes de OIGNES qui survollaient la bretagne...boudants la normandie...quelques cv du poulallier de la mere poullarde....
quelques etant un bien petit mot!!!
ensuite nous commencons la "pique"...a la normande...
pour finallement rentrer attendre le yoyo des marais normands qui ne voit meme pas une lumiere en plein milieu de baie...DTC...bref en suite une nuit de hutte normande debute...on boit on mange et on dort...parfois on veille mais ca sert pas a grand chose.... :))

le matin on verra quelques petits piout qui passent...ahh non c des bernaches...que ca....rien que ca....

bon bref le bilan de la baie du mont:

niveau beauté...j'm'incline...y'a pas mieux...
niveau taille...rebelotte...
differents biotopes..nickel...rien a redire...

mais bon y'a pas que des + je suis chauvin je suis picard...manquait quand meme la concurence...la c un peut vide..mais bon c un avis perso apres n'avoir connu que ca...

pi aussi a l'occasion un peut de coincs...
mais bon la on mettra ca et il faut l'admettre...sur le compte d'une meteo plutot capricieuse....

soit le lendemain retour chez mme fxdb pour recuperer ma femme qui apres s'etre adonnée a des plaisirs....felin!!!mdrrr et mangé un brownie avec une glace...et regardé un film qui fait peur...etait fin prete pour me dire..."t'es en r'tard notez l'accent picard....

bref on bouge de suite erwan nous attends avec nath pour le repas du midi...vite on se sauve...

arrivée au havre on mange et repart pour la baie de seine...accompagné par le gino 76+4...et seb la pote d'erwan...

vite on attrape quelques caouincs....pi hop un gros remake de vie ma vie avec cauet...!!!

le jean pierre (erwan) et moi ...cauet...(mais j'ai des cheveux....)

on se casse la bedaine..et on veille et la ...
rien ou laaaa!!! Rien...bref mechant remake quand meme...

par contre decouverte encore un fois du coté decallé des normands...qui non comptant d'avoir des guignettes se permettent quand meme de veiller au capot!!!
oulahh!! :/
sinon julien tes chaussons de pocahontas ont bien plu a gino...on a du lui retirer de son sac le lendemain sinon il partait avec .....

bref hormis le fait qu'on ai reussi a faire tuer une oie a son voisin...on a pas vu grand chose...du coup le matin tel un sioux...je me suis appliqué a rappeler la blairie normande...en mimant le cris du male blairie picard...et la c le drame....elle arrive...la se pose...et d'une delicate carresse de l'index sur la queue de detente je preleve delicatement la noble oiselle...

le reve de tout normand...
bref encore une nuit de folie...
heureusement qu'a mon retour en picardie j'ai pu me delecter de la vision de sarceils oignes pnards...bref un delice...

nous retiendrons dans cette histoire...le grand coeur la generosité des personnes rencontrés sur ces sites magnifiques...grand merci les "tio pere" j'reviendrais....

ps: blairie en baie de seine= geute!!! :))

antoine.D
16/11/2004, 23h34
francois80 : "alors avant tout...oui fxdb j'ai laché une galette en baie du mont...et oui c'etait un vieux fantasme longtemps enfoui... "

Yoyo t'aurais mis ta claque ?? il s'est ratrapé depuis le 17/07 ??

c'est con on a pas bcp d'explication : "on boit on mange et on dort"
t'es aussi bavard que moi tio :)) :))

des explications :) :)

francois80
16/11/2004, 23h49
la seule explication que je donnerais c que ca fait mal au ventre...et qu'il y pas de coincs en normandie...
le reste se ferat avec mon avocat!!!

yoyo me mettre une cuite...pfiouuu!!!
la blague!!!

euchlolo
16/11/2004, 23h52
alors la je rigole!!!!!!!!! :D :D alors il sont ou vos coincs les normand hein yoyo !!!!!venait dans la somme ya au moins des mac brin!!!! :cri: :)) :C :D

yoyo50
17/11/2004, 00h01
et ouai le françois c une merde, petite nature lol c un picard koi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

yoyo50
17/11/2004, 00h02
et lolo françois n'est pas venu à mon gabion c tout :D :D

yoyo50
17/11/2004, 00h10
au faite françois ya plein de papier vert à trainer derrière le gabion :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))

profjoseph
17/11/2004, 00h20
:)) je tiens juste a preciser que mes chaussons de "pocahontas" sont des chaussons basques! :fou:
ensuite, gino s'il t'on variment plus jt'en ferai ptetre cadeau j'en ai d'autres ;)

qu'est ce q t'as contre la veille au capot?
au moins tu vois tout ce qui se passe et ca evite de s'endormir au guichet :D ;) hein seb que tu l'as vu et ptetre meme entendu!!!

ah c picards des qu'ils sortent de leur champ de betteraves ils st perdus...... ;)

francois80
17/11/2004, 08h28
perdu!!!
comment veux tu te perdre au milieu de rien??
samedi marée haute plage de la maye...300/400 pilets posés en reserve!!
ca c la picardie...chez vous c néant...en plus je tombe le jour du laché de l'oie!!!
la veille c con c'etait laché de "gros" ca coute moins cher y'en avait plus!!! :)) :)) :))

yoyo blague pas j'en ai gardé un bon souvenir...le papier vert j'en ai ramené un bout en picardie!!!! :))

euchlolo
17/11/2004, 10h21
picardie VAINCRA :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

antoine.D
17/11/2004, 11h27
avant de dire ça lolo, verifies que fix n'a pas pris une photo du francois dans la baie du mont avec son terrible mal de ventre

ca te decedibiliserai :D :D :D

keske il en di ton avocat francois ?? que desormais c'est pas + de 3 bieres par sortie sinon ca nuirai a ton image ??

erwan
17/11/2004, 15h44
je suis sur que le francois il a encore la marque de la tablette sur le front,je sais pas si son chien ne ronfle pas plus fort que le maitre.sinon pour la blairie il y a aussi boullé a+ ch'francoiès

erwan
17/11/2004, 15h48
pour le papier tu aurais pu ramener une feuille propre tu pensais que sa te porterais chanse :)) les chaussone de pocahontas c bien trouvé ;)

francois80
17/11/2004, 17h38
au fait ton chien ma poule ca va?
sa patte??

erwan
18/11/2004, 17h50
oui ca va merci ;)

sb
18/11/2004, 21h56
bien jouer yoyo tu n'a pas besoin de moi pour lui metre sa cuite au francoué